[Résolu] -Jailbreak Freeze Fallout New Vegas


arris 360
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous. je ne sais pas si ce sujet est sur le forum si oui désolé.mais j'ai rien trouver,mon problème est le suivant,j'ai installer un de mes jeux sur dd interne,

fallout new vegas,il démarre bien, mais après 15 minute, je vois quelque freeze image et tous un coup ses le freeze complet, je doit appuyer sur power pour éteindre et recommencer

le même problème survient avec le cd original dans le lecteur , même résulta avec fallout 3 pour mais autre jeux tous passe nickel

ma ps3 est une slim 160go je suis en 3.41 jailbreak avec une ti 84 plus ,payload- Hermesv4b et derniere version pour ti 84 v. ps3jb.0.07.0001 , jais backup manager v2

et gaia dernière version. merci.

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout simplement réinstaller mon jeux sur gaia qui etait sur bm v2 et je n'ai pas effectuer la mise a jour de celui ci jais toujours quelque bug mais plus de freeze

pour moi ca fonctionner alors ca doit fonctionner pour vous aussi

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

désolé je suis un peu HS mais c'est pour éviter de créer encore un post

donc voila je suis en 3.55 KMEAW et le dernier gaia

mon jeux fallout new vegas fait correctement l'instal et la MAJ, le jeux se lance, mais la je n'ai plus tout les sons! et certaines commandes ne marche plus!

donc je voulais savoir si quelqu'un avait reussir a faire correctement la MAJ sous KMEAW, si oui avec quel BM!

merci beaucoup d'avance! c'est le seul jeux auquel je joue vraiment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut essais avec multiman installe le en externe et puis du dd externe réinstalle le en interne et lance le avec multiman avec ton cd dans le lecteur

peut être que certain fichier se corrompe moi aussi je suis en 3.55 kmeaw

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous. je viens de jouer a fallout 3 goty habituellement j'avais toujours quelque problème soit de freeze ou de bug et malgré plusieurs méthodes les problèmes restait les mêmes

mais cette nuit j'ai eu l"idée de le tester en ext avec le nouveau multiman et sa méthode blackscreen et la que du bonheur mise a jour inclue plus de freeze même après 4 heur de jeux je croise les doigts . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

encore moi :D

j'ai voulu faire la dernière MAJ pour fallout new vegas (la 1.6) mais du coup il me demande d'installer le fw 3.60

moi je suis en CFW 3.55 vous vous en doutez, donc il m'a suffi de supprimer les données du jeux et ça marche.

je voudrais donc juste pouvoir refaire la MAJ 1.5, si je lance la mise a jour depuis la play il passe direct en 1.6!

comment j'pourrais faire ça? merci d'avance!

[Edit:] apparemment ce serais les MAJ 1.05 et 1.06 plutôt!

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share