Probleme Wii N'accepte Plus Qu'un Jeu


AcidBurn63
 Share

Messages recommandés

Salut les geux !

J'ai posés une wiikey 2 il y a pas mal de temps déja sur la wii d'une copine, bien entendu elle joue avec les copie et les originaux restent dans leurs boite.

Elle a perdu le jeu zelda twilight princesse, je lui ai refais son backup mais depuis quelle y a joué, seul ce jeu passe sur sa console, tous les autre backup ou originaux ne fonctionne plus et j'ai un message qui dit de voir la doc wii.

J'ai regardés la version de sa wii et elle est en 4.3E, elle ma dit que ces elle qui la faite.

J'ai contrôlés les soudures de la puce, fais la mise a jours 1.3 de la wiikey 2 mais rien y fait, toujours le même problème !

J'espère que cela ne vient pas de la mise a jours de la wii car autant les soudures ou tout travaux manuel même miniature ne me gène pas, que la partie logiciel ce n'est pas mon truc surtout sur cette console que je ne connais que très peu.

Je remercie d'avance ceux qui répondront :ok:

Modifié par AcidBurn63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne reste que la lentille du lecteur de DVD alors (fumer tue !!!! .... :whistling: )...

Parce que si Zelda se lance, ce n'est pas la puce. Et comme les originaux ne se lancent pas, il ne reste plus grand chose sur une console d'origine en 4.3 ...

Ou alors elle a changé de région (c'est bien une 4.3E ?) ....

Au cas où, jette un œil sur les paramètres de la puce, autorise toutes les mise à jour, change la vitesse du lecteur (si tu es en 6x, passe en 3 et vice et versa). Si tu peux, change de lecteur pour test ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne reste que la lentille du lecteur de DVD alors (fumer tue !!!! .... :whistling: )...

Parce que si Zelda se lance, ce n'est pas la puce. Et comme les originaux ne se lancent pas, il ne reste plus grand chose sur une console d'origine en 4.3 ...

Ou alors elle a changé de région (c'est bien une 4.3E ?) ....

Au cas où, jette un œil sur les paramètres de la puce, autorise toutes les mise à jour, change la vitesse du lecteur (si tu es en 6x, passe en 3 et vice et versa). Si tu peux, change de lecteur pour test ...

Oui la nana a qui appartient la wii fume comme les 3 quart des gens qui viennent chez elle.

Et oui la console est bien en 4.3E

Modifié par AcidBurn63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai nettoyés la lentille mais cela ne change rien, même zelda merde maintenant.

La console voit le jeu mais quand je veux jouer, pendant le chargement j'ai un message disant : "veillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de details"

Cela peut il venir de la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share