Psp Qui Ne Fonctionne Qu'avec Une Batterie Pandora


azouz06
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai besoin de conseils d'expert. J'ai une PSP slim & lite 2004 avec la led verte qui s'allumait 5 sec et s'éteignait. J'ai utilisé un kit despertar del cimentero v8 que j'ai créé avec une autre PSP slim & lite 2004 en cf. Tout à fonctionné nickel, j'ai installé la version 5.00 M33. Je reboot la PSP avec une batterie normal, et c'est là que le truc de ouf commence. La PSP marche nickel avec la batterie pandora, par contre si j'utilise une batterie normale ou si je la branche sur secteur, WALLOU, rien, la led reste désespérément éteinte, la PSP ne s'allume pas. Elle ne fonctionne qu'avec la batterie pandora. Quelqu'un connait ça ???

Merci pour vos conseils

Modifié par azouz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai besoin de conseils d'expert. J'ai une PSP slim & lite 2004 avec la led verte qui s'allumait 5 sec et s'éteignait. J'ai utilisé un kit despertar del cimentero v8 que j'ai créé avec une autre PSP slim & lite 2004 en cf. Tout à fonctionné nickel, j'ai installé la version 5.00 M33. Je reboot la PSP avec une batterie normal, et c'est là que le truc de ouf commence. La PSP marche nickel avec la batterie pandora, par contre si j'utilise une batterie normale ou si je la branche sur secteur, WALLOU, rien, la led reste désespérément éteinte, la PSP ne s'allume pas. Elle ne fonctionne qu'avec la batterie pandora. Quelqu'un connait ça ???

Merci pour vos conseils

j'ai eu un truc du même genre et ça venait de la memory stick.

démarre la psp sans la carte mémoire, si elle démarre bien remet la carte mémoire une fois sur le xmb sulement et tu es bon pour la formater depuis la console (récupère ce que tu veux dessus via ton PC avant quand même)...

J'espère pour toi que ce n'est que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse

Le soucis, c'est que sans la batterie pandora, la psp ne s'allume pas. Quand je la branche rien, quand je mets une batterie rien. J'ai tout essayé, rien à faire. G changé de MS, G utilisé les v5, v7, v8 de dark alex rien de rien. Par contre, avec la batterie pandora, elle s'allume, et fonctionne nickel....... Un truc de ouf !!!!!

Modifié par azouz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Garde la pandora ? Ou sinon mais la pandora dedans, branche la psp sur secteur avec la pandora, enlève la pandora ou normalise là. Incère ta batterie normal ou enlève remet la pandora normalisé, eteint la psp.

Rallume la et essaye. N'oublie pas d'être sous secteur sinon elle s'éteindra. Ou essaye de formater la memory ainsi que normalisé la pandora. ou sinon reste avec la pandora.

Modifié par Flasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

coucou . Tu Pouréé Maidé Stp ... D^= .. son faire expré jai suprimé tout se qui'il ya sur ma carte memoir et les donné de ma psp De mon pc ( formatage ) . et ma psp ne salumé plu juste apré . il ya juste le bouton jaune que jactione et salume .. mes rien salume d'autre lécran salume paas .. keske je pouréé faire ?? on ma dit il faut la pondorise J'ai une Psp 1000 ?? kelkun pouré maidé ..... merci bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share