Erreur 16 Mais Du Dash


brunsson
 Share

Messages recommandés

Salut ^_^

Alors voila ma box demarre puis se reeteint puis redemarre sous le dash microsoft (comme si la puce n'est pas activer)Ceci lorsque je la demarre avec la puce

Lorsque je la demarre normal (sans puce) elle m'affiche une erreur 16 Alors la je sais pas trop ce que ca peut etre

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une easychip 2 avec dd d'origine et en fait des fois elle ce lance ,une seconde apres je reesais et la boum erreur 16

lorsque elle demarre sous evox et que je fais redemarrer la xbox j'arrive sur l'erreur 13 alors la j'y comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre kan meme et tes soudures sont bonnes? essay de deconnecter completement ta puce et tu allume ta console et vois si l erreur persiste et regarde oci kil ni ai pa d l etain sur ta carte mere se ki pourrai coser un court circuit bonne bricole et tien nous o courant

post-4-1084389547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'peu pas j'arrive jammais sous le dash microsoft et une fois sur ??? environ 30 fois sous evox et les soudure sont bonne

le plus bizarre c'est que c'est du jour a l'autre que ca s'est mis a bugger sans rien toucher

et merci pour tout les conseil c'est vraiment cool :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share