Singstar Dance


morinass
 Share

Messages recommandés

salut a tous !!!

mais voila j'ai un petit soucis et je ne trouve aucune reponse !!!

ma copine viens d'acheter singstar dance... je ne peux pas le lancer normalement car il demande la 3.42... donc hop un petit backup avec open manager et je le lance... cool le jeux se lance et j'arrive au moment de lancer la chanson et la... ecran noir obliger de reboot la console...

bon ba on essaye un backup avec gaia 1.03.1 ... je lance le backup et la ecran noir dés le début du lancement du jeu...

j'ai cru comprendre que le probleme existait avec tous les jeux singstar ?! quelqu'un a peut etre trouver une solution ...

aidez moi svp parce que la c'est limite une cause de divorce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiete pas je ne m'attendais pas avoir une reponse a 1h du matin meme si sa m'aurait bien aidé !!!

donc pour infos je suis passé par open manager 2.1I et hermes 4b au debut j'ai fais mon backup sur le disque interne puis je l'ai déplacer vers le disque externe en le patchant...

bon apres tout ce que j'ai fait est un petit peu flou vu que j'ai essayer plein de chose...

pour resumé ce que j'ai fait : Disque Externe ; Patch 3.41 ; Patch Mode ; Disque int -> ext

je pense qu'il y a plus facile mais la je peux pas vous dire !! si vous avez des questions n'hésité pas !!

sinon si quelqu'un arrive a le faire marcher en interne sa serait top !!! parce que la j'ai la move ; les micros et le DD externe... tous sa pour 2 usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ecoute deja merci pour ton astuce, j'ai enfin pu jouer a singstar dance grace a toi

la seule différence avec toi c'est que moi j'y ai joué en disque interne

j'ai juste fait une copie sur l'interne en mode patch et patch 3.41

et ca marche nikel par contre moi je préférai qu'il soit en externe par ce que j'ai un

switch USB donc pas de problème pour dd + micro + camera mais plantage pdt la copie vers dd externe

bref je verrai ca plus tard

Merci encore

@++ Crayzil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
 Share