Comment Connaitre Le Bios Qu'il Ya Sur Sa Puce ?


plc402
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le message...

J'ai beau faire des recherches avec les mots clés connaitre et bios, j'ai des miliers de réponses :(

g fait flasher le biso de ma easychip car je ne pouvais le faire moi même, et maintenant evolution x (v 3935) ne reconnait pas la version de mon bios.

Je pense qu'il faut que je rajjoute une ligne avec la signature du biso ds mon fichier evox.ini, mais comment retrouvé le bios qu'il ya sur ma puce ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il y a bios checker dans les downloads du forum qui reconnait pas mal de trucs, sinon tu peux dumper et essayer d'éditer avec xbtool il reconnait les trucs recents meme modifier pour certains !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!!

Juste un truc que je ne comprends pas bien... tu as fais flasher ta puce ..? mais la personne qui te l'a flasher ne t'a pas dit avec quel bios ..????

Enfin bref, si tu connais pas ton bios, tu utlise effectivement bioschecker, il t'aidera... ou tu peux aussi faire un backup depuis evox, et récupérer le bios.bin sous xbtool... si c'est pas un X2 4983 (incompatible avec xbtool) tu sauras tout sur ton bios !!!

Ensuite, dans evox.ini il te suffit de supprimer le ligne "current=0x......" dans la section [bios] et evox te recréera cette ligne avec le code MBV5 correspondant à ton bios au redémarrage suivant!

Pour terminer, tu vas dans la section bios de ton evox.ini et tu te cré ta ligne

ROM = "Mon Bios",0x...........

ou 0x...... est la valeur de la ligne current que evox a recréé !!!

Enjoy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share