Jouez En Réseau Grâce à Xlink Kai


Watcha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, c'est une vieille astuce.

Je me souviens jouer avec DOCKY99 à Halo2 sur la première XBOX de cette manière :)

gros lol des familles :)

@Kamse : tu ne peux pas reprocher à un système alternatif de ne pas être aussi fourni que le PSN (ou Live pour la 360).

ce genre de truc est fait pour organiser des parties entre potes, en prévoyant à l'avance où, quand, comment !

ce n'est en aucun cas fait pour se taper une bourre avec de parfaits inconnus, au petit bonheur la chance.

si toutes les PS3 étaient JB et sur Xlink, pourquoi pas.

c'est très très loin d'être le cas.

il n'empêche que ça reste une très bonne alternative (et pas vraiment le choix pour le JB, actuellement)

bah laisse le temps au temps car sur xbox1 et halo2 y'avait toujours du monde certe il faut du monde et un jeu multiconsole qui donne envie !

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esse que cela pourrais être possible de remanipuler les paramètre du jeux que a la place qu'il se connecte au PSN qu'il se connecte a Xlink kai, si cela pourrais être fait , l'émulation du PSN et la limitation des jeux serais question ancienne :P

penser un bon petit NHL 11 via Xlink KAI , sa serais pas pire pentoute comme on dit icit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut ici,

je remonte le topic pour voir si de votre côté vous avez réussis à faire fonctionner Xlink ?

j'ai enfin réussis à la faire fonctionner avec la version 7.3.1.7 et COD Black Ops, ca marche très bien, pas de lag, quelques problèmes de connexion pendant la partie mais assez rare pour ne pas être gênant.

pour télécharger la version 7.3.1.7 il faut aller sur http://www.teamxlink.co.uk/?go=download puis dans le menu déroulant choisir Xlink Kai Evolution 7 et Windows / XP / Vista puis Download.

la dernière version 7.4.18 est une béta et n'a pas l'air de bien fonctionner.

pour ceux qui ont une Freebox les ports sont à configurer comme ca:

portfreebox.jpg

il faut rediriger les ports du PC seulement, 192.168.0.1 c'est mon PC.

il y a environs 15 joueurs de connecté, c'est pas énorme mais c'est déjà assez pour s'éclater.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces