Wii En 4.3e Reussi Mais Pas Tout Compri


tzinzin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ma wii qui est passer en 4.3e qui etait pucer en 4.2, erreur de parcour !

Je me suis donc lancer dans le disque dur usb , à force de depanner mon lecteur DVD.

J'ai donc acheter yu gi ho pour la faille de la sauvegarde.

J'ai installer homebrew channel puis boot mi ios 2, sauvegarde de ma nand ok.

Ensuite suivant un des nombreux tuto, j'ai lancer Pimp My Wii 2.11 puis comme c'etait dit : faire en "1" Hacker sa Wii Install Mini, en "2" lancer le test et corriger les problèmes (que j'ai refait 2 fois car plantage).

Puis apres le tuto s'arrete la, sans dire la suite à part installer ce que vous voulez ! , n'ai je pas oublier d'installer ou patcher un ios j'avoue ne rien comprendre après.

Donc je me suis lancer dans ISWAD et installer USB LOADER GX (au préalable formater mon DD en wbfs) et je vois bien mes jeux iso , tous marche même just dance 2.

Puis après dernière chose, starpatch pour les reprog par jeux ou online.

Donc en fesant ces manipulations, ai-je bien "HACKER" ma Wii ou me manque t'il des choses ?

Et d'après un autre tuto, le faite de faire cette manipulation me couperai la possibilité de lire mes backup DVD .

Je ne comprend pas trop quoi faire, merci de votre aide.

Modifié par tzinzin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai ma wii qui est passer en 4.3e qui etait pucer en 4.2, erreur de parcour !

euh ..... il était où, le soucis ?

Parce que ça ne change strictement rien pour une puce ...

n'ai je pas oublier d'installer ou patcher un ios j'avoue ne rien comprendre après.

le topic a plus d'un post, il faudrait voir à lire le deuxième ... voir le troisième .... :whistling:

Donc en fesant ces manipulations, ai-je bien "HACKER" ma Wii ou me manque t'il des choses ?

A ton avis, si tu arrives à lancer les derniers jeux depuis un disque dur externe alors que hier tu te battait avec ton lecteur de DVD, est-ce que tu penses vraiment qu'il te manque quoique ce soit ? :rolleyes:

Et d'après un autre tuto, le faite de faire cette manipulation me couperai la possibilité de lire mes backup DVD .

apprends à lire ou change de site d'information ... Une puce et un softmod cohabite très bien sur une wii (tu peux même utiliser un loader de DVD ..... et même usb loader GX sait les lancer (il faut juste que ton disque dur soit présent sinon c'est lui qui refuse de se lancer)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et bien merci pour ces infos,

l'erreur de parcour est le faite de passer en 4.3 sans le vouloir ( à l insu de mon plein gré !!!! ) et que loader gx = hs ! et de devoir acheter un des jeux pour la faille.

En effet ca marche mais vu que je n'ai pas tout fait, enfin juste la partie ios, je ne pensais pas qu'en fesant simplement pimp my wii cela marcherai.

Et pour les backups de la puce , en fait c'est pour les wii noirs à priori que les backup ne passe plus, info intox ?

Donc pour mon info personnel, quand dans pimp my wii je lance l'install de tout les ios (Hacker sa Wii Install Mini) , c'est idem que sur la 4.2 quand on lancai un ios en entrée 36 puis 253 recommended ect.... un truc comme ca ??

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l insu de mon plein gré !!!!

ben voyons .... on va te croire aussi .... :rolleyes:

je ne pensais pas qu'en fesant simplement pimp my wii cela marcherai.

puisque tu ne sais pas comment ça fonctionne, pourquoi te permet-tu de penser ?

Pimp fait mal son boulot mais il le fait à fond. A partir du moment où tu arrives à le lancer (il faut un certain nommbre de condition ... toi, à vue de nez, tu avais un IOS250 encore en vie), il se suffit à lui-même ....

Et pour les backups de la puce , en fait c'est pour les wii noirs à priori que les backup ne passe plus, info intox ?

info

Donc pour mon info personnel, quand dans pimp my wii je lance l'install de tout les ios (Hacker sa Wii Install Mini) , c'est idem que sur la 4.2 quand on lancai un ios en entrée 36 puis 253 recommended ect.... un truc comme ca ??

l'Install Mini ne modifie que l'IOS36, elle ne touche pas aux autres. Pour le reste, ça dépend de la version de Pimp .... c'est d'ailleurs un des gros soucis de cet homebrew ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share