Do Not Enter The Matrix


TetsuoX
 Share

Messages recommandés

Bon! commençons par le commencement!

Mon XBOX est modifier avec le PBL 1.3 et EVOX 3935. J'ai mis un hdd 120 gig desus (grace à vos tutos!).

Jusque la tout va très bien!

J'utilise DVD2XBOX 0.57 pour installer mes jeux sur mon XBOX. (tout est NTSC chez moi).

Tous les jeux marchent numéro 1, à l'exeption de enter the matrix. Dans ce jeux, je n'ai que le son, l'image reste noire. J'ai essayée de l'effacer et de le réinstaller, puis même problème!

J'ai donc ensuite updater mon EVOX, ce qui n'as rien changé!

Donc, quelqu'un à une idée? j'ai entendu dire que enter the matrix était capricieux, mais je crois pas que je dois le patcher, pcq le son fonctionne très bien, juste l'image qui est manquante.

Bon j'espère que j'ai été assez clair!

Merci d'avance

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble avoir déja entendu parler que ce jeu fonctionne mal avec phoenix, tout comme crimson skies. je sais qu'il y a une parade pour crimson pour le faire fonctionner avec phoenix, mais pour enter the matrix je ne sais pas.

faut voir sur xbox-scene si ils en parlent, mais avant tout regarde les anciens post car c'est ici que j'ai qu'il me semble avoir vu un post qui en parle.....

----------->RECHERCHE

PS: tu as posté dans la mauvaise section, il y a une section "jeux" pour ce genre de pb!

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble avoir déja entendu parler que ce jeu fonctionne mal avec phoenix, tout comme crimson skies.

Il va nikel chrome avec phoenix crimson skies j'ai jamais eu de probleme avec ce jeu et j'ai phoenix avec hotswap :) .

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c une question d'evox derniere version ...

installer evox 3752 (regler le ini de cette evox pour voir vos jeux dans le menu quand mm :P ) dans vos dossier apps , lancer le

et selectionner les jeux qui demarre pas , et lancer les ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share