Fichier Option Ps3 Cypes 1.4 Via Ftp


breizhpunishers
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen d'envoyé via FTP les Fichiers Option PS3 CYPES 1.4 qui sont a installé normalement un par un...

http://www.fpfrance.com/news-888--PES-2011...4-PES-2011.html

merci d'avance.

tu prends ton fo, et tu copies tout ca la dedans

"dev_hdd0/home/00001/savedata/"

et voila c'est parti plus besoin de passer des heures a améliorer pes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups....désolé j'avais lu ca par la est je me l'étais mis de coté pour me l'installer mais j'avais pas eu le temps de testé et du coup en voyant ca je me suis dit "tiens je lui balancé l'info"... honte a moi.... crying crying crying crying ... alors pour me rattraper j'ai chercher une soluce... j'ai essayer de comparer un fo déja installer sur la ps3 et un avant l'instalation... enfin le fichier sfo a l'aide de ps3-sfo-editor mais je n'ai trouver aucune différence... encore désolée pour la mauvaise info je mériterais d'etre fouetter en place publique...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, deja le cypes 1.4 est pas compatible jailbreak normalement.

Le 1.4 s'installe uniquement sur un pes 2011 qui a ete mis a jour 1.01 et qui a aussi le DLC de mise a jour qui est fournit par konami et qui est dispo uniquement sur le store.En 3.41 impossible d'acceder au store donc a cet update donc le cypes 1.4 ne fonctionne pas.

L'info avait ete confirmer sur le forum de cypes directement.

Il aurait fallu pouvoir recup le DLC ailleurs mais pour l'instant j'ai pas d'infos a ce sujet.

Parcontre le 1.3 fonctionne mais, en l'ayant mis par FTP ca fonctionnait pas il a fallu que j'installe chaque fichier a la main par cle usb.

C'est long mais au final ca fonctionne.

Modifié par joh41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un DLC pour PES ?

La mise à jour est bien dispo, mais j'avais pas entendu parler de patch :s

Oui je crois quand tu es dans le jeu tu va dans les options et tu as un endroit ou tu peux telecharger du contenu.Et a ce moment la ca te demande de te connecter au store pour y acceder.

Le cypes 1.4 est baser la dessus donc si tu l'as pas tu peux pas l'installer mais le 1.3 marche bien dans ce cas.C'est celui que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc si je fais pas la màj conami, je suis tricard pour installer des patchs...

Ya pas moyen de la récup autrement que par le PSN en 3.50 ? :(

Pas total tricard vu que tu peux mettre le fo cypes 1.3, c'est celui que j'utilise et les transferts sont a jour c'est toujours mieux que d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon et bien ça y est, je joue avec mon back up PES 2011 et le CYPES 1.9.... :rolleyes: depuis hier soir. Mais il m'a fallut de longues heures recherche sur le net et c'est d'ailleurs pas sur des sites français que j'ai trouvé la solution ( moi qui connait rien à anglais....) enfin bref....

Tout d'abord le jeu doit être en 1.01, pensez pour certains d'entre vous à récupérer le eboot.bin décrypté sur le net et le copier dans le dossier de mis à jour (GAME/BLES01022/)

Ensuite copiez ce fichier http://www.megaupload.com/?d=3EP64190 dans le dossier suivant.

GAMEZ/BLES01022/USRDIR.

démarrez le jeu et normalement si tous c'est bien passé en bas à gauche de la première image fixe de jeu pes 2011 il doit y avoir écrit:

-version 1.01

-pack de données de jeu 1.01

Bonne chance....

Si ça marche pas regardez là c'est avec ces infos que je l'ai fait.. http://megarapid.net/forums/p/566768/566478.aspx

Modifié par mathieufrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share