Lancer Les Jeux 3.42 Avec Ps3 Break


SebRobin
 Share

Messages recommandés

Bonjour est-ce que ca serait possible d'avoir un petit tuto pour lancer les jeux en 3.42 avec une ps3break v. 1.0 short. Attention je suis vraiement un debutant dans la matiere !!!! Mais je suis capable de faire les mises a jour de ma PS3break avec le programme atmel flip. J'aurais besoin de savoir quel programe utiliser, mais surtout mettre quel fichier sur quoi et comment faire pour mettre ses fichiers la ou il se doit!!!!!! Merci merci merci beaucoup d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lis les tests des autre dongles, c'est la même utilisation pour tous.

@+

Est-ce que t'a un lien????? Je ne trouve pas et je peux te jurer que je cherche, je ne fais que ca depuis hier!!!!!!! (ma femme doit etre sur le bord de demander le divorce lol)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voici ce que j'ai essayer

psgroove_usbkey_at90usb1287_8mhz_firmware_3_41.hex sur ma PS3 break avec atmel flip, j'ai fait la procedure habituel, j'ai essayer d'ouvrir open manager et sa me donne erreur 80029519, qu'est-ce que j'ai fait de pas correct? selon Atmel flip ma break serait une AT90USB162 et je suis en firmware 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voici ce que j'ai essayer

psgroove_usbkey_at90usb1287_8mhz_firmware_3_41.hex sur ma PS3 break avec atmel flip, j'ai fait la procedure habituel, j'ai essayer d'ouvrir open manager et sa me donne erreur 80029519, qu'est-ce que j'ai fait de pas correct? selon Atmel flip ma break serait une AT90USB162 et je suis en firmware 3.41

ok en fouillant sur le net j'ai trouver le bon fichier a mettre sur ma break, et j'ai installer le nouveau gaia manager, tout se lance, maintenant pour faire un backup de mon jeux est ce que je fais seulement copier ou j'ai d'autre manipulation a faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de faire un backup standard hdd interne sur gaia et il semblait jammer apres 17 min a 559 file, j'ai fait abort et j'ai reessayer avec open manager 2.1g sur externe et il m'a donner un fatal error apres 20 sec. est-ce que j'ai fait kchose de pas correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit tes post avec le bouton Editer car tu questionne et tu répond a toi seul Patiente un peu laisse le temps aux autre de te répondre.

Si on te répond pas c'est qu'il y a pas de solution ou que tu cherche mal un des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit tes post avec le bouton Editer car tu questionne et tu répond a toi seul Patiente un peu laisse le temps aux autre de te répondre.

Si on te répond pas c'est qu'il y a pas de solution ou que tu cherche mal un des deux

Excuse moi je ne suis pas un habituer des forums, ce n'est pas un manque d'impatience je voulais juste montrer que j'essayais de me debrouiller toujours sans succes lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil mais j'ai regarder plusieur fois et sa ne repond pas a mes questions, j'ai installer le hex, open manager 2.1g, le dernier gaia, mais quand je viens pour faire un backup (avec la touche o) de time crisis razing storm (3.42) avec un ou l autre des manager,sur disque dur interne ou externe , sa jam a 559 files de 8 min et j'ai arretter apres 1h16 min.

Mon materiel

Ps3 fat 60 gig firmware 3.41

Ps3 break v.1.0 short (officiel) qui est une at90usb162

J'ai utilise le hex psgroove_bentio_at90usb162_16mhz_firmware_3_41.hex du dossier Bentio avec le programme atmel flip comme je fais habituellement pour mettre ma clef a jour

Je sais tres bien que je fais quelque chose de pas correct et que probablement j'ai passer a coter de la reponse, mais j'ai vraiement chercher et j'ai vraiement essayer de trouver par moi meme, maintenant j'ai besoin de quelqu'un de gentil qui me donne de bon conseil

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share