Lancement Backup Depuis Disque Dur Externe


poulpe426
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rien vu sur ce dossier si je copie mon jeu sur le disque dur interne j'arrive à le lancer, si je le copie sur mon disque dur externe message " you cannot lunch split games ". J'utilise la version 3.41 biensur Eclips3 et gaia manager le jeu s'est pourtant bien copie sur le disque dur. Ou est l'erreur?

Modifié par poulpe426
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis surpris d'avoir aucune réponse sur ce sujet ou alors cette méthode est pas possible?

Il n'y pas d'erreur :whistling:

Le fait que le jeu soit "splitter" signifie qu'il y a un ou plusieurs fichier(s) qui pèsent plus de 4Go, il est donc découpé en plusieurs morceaux pour pouvoir être transféré sur disque dur externe et à présent aucun manager ne gère le "split" donc lorsque tu le copies sur dd interne, le manager reconstruit le(s) morceau(x).

Ceci dit, je me demande si il est possible qu'un manager puisse gérer directement le split afin d'éviter la copie sur dd interne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok cette info m'avais échappé merci pour le renseignement. Si je pouvais juste vous demander aussi la différence entre Gaia et open manager. Pour ripper un jeux j'utilise Gaia fais je bien?

Gaia a pour source Open Manager

Gaia ou Open, pour le backup, c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share