Crack Permanent


serval73
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis un petit nouveau sur le forum, je viens de me présenté dans la rubrique appropriée.

une petite question me turlupine...

si je crack ma ps3, cela est il de façon permanente.

je m'explique:

je veux jouer a un jeu hacké, je déconnecte du réseau et je lance le jeu

si je veux jouer a mes jeux originaux en multijoueurs ou faire des mises a jours de mes originaux, est ce que ma ps3 va être reconnu comme hackée et est ce que je risque d'être banni du PSN?

je ne sais pas si cette question est pertinente, mais a mon sens elle est non négligeable car évoquée nulle part

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, ce n'est pas de façon permanente.

Oui ta console sera facilement répérable par Sony et il y aura ban.

@+

merci pour la reponse si rapide.

si le hack n'est pas permanent, je ne comprends pas pourquoi, si je redemarre la ps3 normalement, sony peut me reperer et me bannir

pouvez vous m'expliquer succintement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute façon actuellement on ne peut pas avoir une PS3 jailbreackée et une PS3 pouvant aller sur le PSN.

Pour le PSN il te faut une PS3 en Firmware 3.50 et pour utiliser un dongle, il te faut une PS3 en 3.41 maxi.

Et pour les traces, tu installe une application pour lancer des backups, donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute façon actuellement on ne peut pas avoir une PS3 jailbreackée et une PS3 pouvant aller sur le PSN.

Pour le PSN il te faut une PS3 en Firmware 3.50 et pour utiliser un dongle, il te faut une PS3 en 3.41 maxi.

Et pour les traces, tu installe une application pour lancer des backups, donc ......

donc pour effectuer une mise a jour eventuelle d'un jeu ou du firmware il faut passer par un autre site via mon mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share