Cpl + Routeur Freebox + Pc + Ps3


pic2dante
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j ai des petits soucis avec la freebox (en mode routeur) relie a une ps3 et un PC via le cpl

mon installation est la suivante :

Freebox (routeur) --> CPL<-- PS3 ( dans le salon)

CPL<-- Pc (dans la chambre)

Impossible de me connecter en FTP avec cette configuration alors qu'en mode Wifi sur la console, je n'ai aucun soucis ........ :encolere12:

Si quelqu'un avait une explication à me fournir :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai presque la meme config :

Freebox v5 (routeur) + PS3 ( dans le salon) --> CPL <-- switch + PC (dans le Bureau)

pas de soucie a part le débit qui plafonne a 3M° (a cause du CPL) alors que, quand je déplace la ps3 sur le switch je monte a 11M°.

re-vérifie tes ip et passerelle, voir même, la config de ta freebox en mode routeur.

PS : les CPL n'aime pas les multi-prises

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la connection au Net, branché en CPL oui j'ai pas de soucis, c'est juste la connection en FTP qui ne veut pas s'effectuer.

Pour ce qui est de la multiprise, j'ai mon CPL sur mon PC en multiprise, j'accède au Net sans soucis.

Pour le CPL relié à la PS3, il est aussi sur une multiprise, plus précisément branché ainsi CPL ==> Switch ==> Décodeur Freebox HD + PS3.

Je n'ai pas de soucis au niveau du décodeur HD ( pas de soucis de Freeze même suur les chaînes HD ), la PS3 arrive bel et bien à se connecter au Net bracnhé au CPL ( quand je fais la configuration auto ), j'obtiens bien l'ip, mais rien au niveau FTP ( délai d'attente trop long d'après flashFXP ou Fillezilla ).

J'ai testé avec FTP Ps3 Server ainsi que BlackBox FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share