[Résolu] -Jailbreak Et God Of War 3 Compatible ?


skaterage
 Share

Messages recommandés

Bonjour

possedant l jeu gow 3 et voulant economiser la durée de vie de mon lecteur blueray je souhaite faire un backup en interne ou sur disque externe usb du jeu .

J ai deja installé Backup manager2 je sais qu il est fonctionnel mais pour gow 3 probleme , je lance le jeu ecran noir 10 s et retour xmb alors qu'avec un autre de mes backup cela fonctionne.

Des idées svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

possedant l jeu gow 3 et voulant economiser la durée de vie de mon lecteur blueray je souhaite faire un backup en interne ou sur disque externe usb du jeu .

J ai deja installé Backup manager2 je sais qu il est fonctionnel mais pour gow 3 probleme , je lance le jeu ecran noir 10 s et retour xmb alors qu'avec un autre de mes backup cela fonctionne.

Des idées svp ?

Merci

Avec ou sans BR dans le lecteur ?

Si t'as essayé sans, je te conseille de chercher sur le forum...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242116

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok probleme resolu je n avais pas compris que si le jeu necessite un BR dans le lecteur il faut le lancer via l icone du jeu mis dans le lecteur et non pas comme une backup normal par l icone /PS3GAME/... ; ainsi meme si l icone du jeux indique le titre de celui mis dans le lecteur c est le backup prechargé qui sera lancé.

si ca peu aider d autre et eviter de reposer la quetion a lavenir

Merci

Modifié par skaterage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share