Installation Usb Loader Sur Wii 4.3e


samos99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer une wii sur laquelle j'avais installé hbc et neogamma. elle était en 4.2e à l'époque.

Hors, le copain me l'a ramené pour que je lui installe usb Loader.

Problème, elle est en 4.3e et je n'ai plus la hbc. Il ne me reste que la chaine neogamma.

Je pense qu'il a du faire une mise à jour entre temps. neogamma marche encore comme tout le reste en fait.

Ma question est: est ce que je peux suivre le tuto pour installer l'usb loader sur les wii 4.3e en utilisant la chaine neogamma?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en rien, il est juste inutile en chaine pour ton problème ....

en forwader, on peut le détourner de son utilisation première, c'est ça qui est intéressant .....

Que ce soit Neogamma ou WiiXplorer, on s'en tape. L'important, c'est que ce soit un forwader ....

Si ce n'est pas le cas, il faut investir dans un original ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment est ce que je peux savoir si la chaine neogamma installée est un forwader?

tu vires la SD (et éventuellement le disque dur). Si Neogamma se lance, c'est une chaine. Sinon, tu as des chances d'avoir un forwader.

Est ce que je peux quand même essayer avec un backup sur neogamma ou un brick est-il a craindre?

Aucun brick à craindre (du moins avec les précautions habituelles).

Par contre, il est possible que tu sois obligé d'utiliser l'IOS250 à la place du 249.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share