Ps3 80go Clignote Rouge Au Démarage


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ;)

J'ai en ma possession une PS3 80Go (CECHK04) qui ne fonctonnent plus.

Son problème:

Je branche la prise secteur, j'allume la console par l'interrupteur de derriere, la PS3 clignote en rouge avant meme que je puisse appuyer sur le bouton d'allumage en facade ... Pour info la led clignote directement en rouge sans passer par le vert ou le jaune ...

J'ai testé avec une autre alimentation mais le probeme persiste

Je ne vois pas d'ou pourrais venir ce probleme? (fusible, GPU, ...)

Merci d'avance pour votre aide :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Vos deux consoles présentent des formes d'YLOD !

Il n'y a pas que l'YLOD avec la LED jaune, il en existe plusieurs formes.

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'ai eu le même problem sur ma PS3 version 1 et jvou cache ke jetai perdu jetai en pleine parti PES, jme sui mi sur le net et j'ai trouver un service ki repar le ylod sur www.ylodplaystation3.fr, ils proposen differentes formules interessante, ils sont venu chercher la play chez moi (paris) et me l'ont rapporter en fin de journée réparé, noel avant l'heure loool.

J'espere vous avoir aidé mes amis pstroyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait cher le coup de pistolet a air chaud , enplus la boite qui propose ces réparations est a la base un boite qui fait des tableau de pop art a base de photos perso , donc on imagine le gugus qui fait ca a l'arrache et ptet meme a partir d'un tuto de gueux ou autre. je déconseille fortement pour ma part , et le coups du dépoussierage plus solution de prévention anti ylod a 30€ c'est genre , je démonte , je fout un coup d'air sec vite fait et je remonte , y a pas de solution de prévention , c'est la carte mere qui pete pas ce qui va autour. et pour finir aucune information sur les garanties , pas d'infos non plus sur la socièté , puisque l'enregistrement est pour une autre boite qui n'a rien a voir avec l'electronique ou l'informatique comm précisé plus haut.

et pour notre amis qui a posté l'adresse plus haut ce serait bien d'écrire correctement

sinon pour revenir au sujet , cette panne est pour moi un probleme de sonde , je l'ai vu sur plusieurs onsole , la sonde de chaleur grille et la console fait ca derriere

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sefirotf,

j'ai eu le même problème (ylod) et je savais pas quoi faire car jsui pas bricoleur et j'avais envi de retrouver ma PS3, donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette boite "REPAR'YLOD", jme suis renseigné sur elle et vu que j'habite pas loin je m'y suis rendu alors oui tu as raison les locaux appartiennent à une société de popart mais les locaux sont grands et "REAPAR'YLOD" leur loue une partie du local c'est pourquoi il précise qu'ils sont chez popmoi.

Sinon concernant ma play, je l'ai déposé le matin et je l'ai récupéré le soir avec toutes ses fonctionnalités, j'ai payé 60€ car je n'ai pas eu de frais de port.

Quand tu dis que tu trouve sa cher le coup de pistolet ben jte répond que c'est comme une vidange on sait tous la faire mais on va quand même chez le mécano (chacun son truc, j'ai préféré payer et le faire faire par un pro).

Enfin je trouve juste que ça se fait pas de descendre les gens comme sa alors que ta pas eu de problème avec eux apparemment.

Peut être es-tu un concurrent?????? looooooool ceci expliquerai cela.....sava jplaisante en tout cas "REPAR'YLOD" aucun regret!

Alé jvous laisse et bon courage les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

je voulais savoir si il été possible a enmodeps3 de bien vouloir nous tenir au courant du jour de la rechute de sa console pour faire une estimation sur le temps des réparation sur les surchauffe du ps3

je prend note de cet date 20 11 2010.

a plus les gueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sefirotf,

j'ai eu le même problème (ylod) et je savais pas quoi faire car jsui pas bricoleur et j'avais envi de retrouver ma PS3, donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette boite "REPAR'YLOD", jme suis renseigné sur elle et vu que j'habite pas loin je m'y suis rendu alors oui tu as raison les locaux appartiennent à une société de popart mais les locaux sont grands et "REAPAR'YLOD" leur loue une partie du local c'est pourquoi il précise qu'ils sont chez popmoi.

Sinon concernant ma play, je l'ai déposé le matin et je l'ai récupéré le soir avec toutes ses fonctionnalités, j'ai payé 60€ car je n'ai pas eu de frais de port.

Quand tu dis que tu trouve sa cher le coup de pistolet ben jte répond que c'est comme une vidange on sait tous la faire mais on va quand même chez le mécano (chacun son truc, j'ai préféré payer et le faire faire par un pro).

Enfin je trouve juste que ça se fait pas de descendre les gens comme sa alors que ta pas eu de problème avec eux apparemment.

Peut être es-tu un concurrent?????? looooooool ceci expliquerai cela.....sava jplaisante en tout cas "REPAR'YLOD" aucun regret!

Alé jvous laisse et bon courage les gars

le probleme c'est que cette socièté n'est immatriculée nulle part , donc je reste sur ma position de déconseiller l'utilisation de leurs services , aucune garantie n'est précisé sur leur site et aucune infos concernant la socièté officiellement , je doute qu'en cas de probleme on puisse ce retourner contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sefirotf,

j'ai eu le même problème (ylod) et je savais pas quoi faire car jsui pas bricoleur et j'avais envi de retrouver ma PS3, donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette boite "REPAR'YLOD", jme suis renseigné sur elle et vu que j'habite pas loin je m'y suis rendu alors oui tu as raison les locaux appartiennent à une société de popart mais les locaux sont grands et "REAPAR'YLOD" leur loue une partie du local c'est pourquoi il précise qu'ils sont chez popmoi.

Sinon concernant ma play, je l'ai déposé le matin et je l'ai récupéré le soir avec toutes ses fonctionnalités, j'ai payé 60€ car je n'ai pas eu de frais de port.

Quand tu dis que tu trouve sa cher le coup de pistolet ben jte répond que c'est comme une vidange on sait tous la faire mais on va quand même chez le mécano (chacun son truc, j'ai préféré payer et le faire faire par un pro).

Enfin je trouve juste que ça se fait pas de descendre les gens comme sa alors que ta pas eu de problème avec eux apparemment.

Peut être es-tu un concurrent?????? looooooool ceci expliquerai cela.....sava jplaisante en tout cas "REPAR'YLOD" aucun regret!

Alé jvous laisse et bon courage les gars

pas mal le coup du pistolet et la vidange chez le garagiste...sauf que lui utilise les outils approprié chinese

et toi tu serais pas venu ici faire un peu de pub par hasard?? 2 messages postés et hop une pub

m newlaugh rt de rire

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait cher le coup de pistolet a air chaud , enplus la boite qui propose ces réparations est a la base un boite qui fait des tableau de pop art a base de photos perso , donc on imagine le gugus qui fait ca a l'arrache et ptet meme a partir d'un tuto de gueux ou autre. je déconseille fortement pour ma part , et le coups du dépoussierage plus solution de prévention anti ylod a 30€ c'est genre , je démonte , je fout un coup d'air sec vite fait et je remonte , y a pas de solution de prévention , c'est la carte mere qui pete pas ce qui va autour. et pour finir aucune information sur les garanties , pas d'infos non plus sur la socièté , puisque l'enregistrement est pour une autre boite qui n'a rien a voir avec l'electronique ou l'informatique comm précisé plus haut.

et pour notre amis qui a posté l'adresse plus haut ce serait bien d'écrire correctement

sinon pour revenir au sujet , cette panne est pour moi un probleme de sonde , je l'ai vu sur plusieurs onsole , la sonde de chaleur grille et la console fait ca derriere

bonjour,

cette histoire de "sonde de chaleur" m'interpelle, j'ai eu plusieurs PS3 60Go dont le ventilateur tournait fort quasiment dès le démarrage, 2ème vitesse je dirai, elles fonctionnent bien si ce n'est le bruit provoqué par le ventilateur, en cours de jeu, le ventilateur passait en 3ème vitesse pour revenir à la 2ème ensuite..

J'en ai eu une autre qui ne faisait pas de bruit, le ventilateur tournait mais à une vitesse faible et la carte graphique a un problème, voir photo, le ventilateur ne passait pas à une vitesse supérieure.

Ou se trouve cette sonde, y a t'il un moyen de la tester?

merci pour l'info!

bonne journée!!

Olivier

post-110555-1291106479_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sonde ?

Je la cherche encore xD

Bonjour,

Les sondes de température sont intégrées aux CPU, ensuite j'imagine qu'elles sont accédées par un chipset probablement par un bus SMB.

C'est le même principe que les cartes mères de PC non ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sonde ?

Je la cherche encore xD

Bonjour,

Les sondes de température sont intégrées aux CPU, ensuite j'imagine qu'elles sont accédées par un chipset probablement par un bus SMB.

C'est le même principe que les cartes mères de PC non ?

Cordialement.

bonjour,

ok, je pensais qu'il y avait une sonde à l'intérieur de la console qui pilotait le ventilateur suivant la température interne.

PS, j'ai lu votre blog, si vous arrivez à trouver un système pour réguler la vitesse du ventilateur, je suis preneur!!

bien cordialement.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sefirotf,

j'ai eu le même problème (ylod) et je savais pas quoi faire car jsui pas bricoleur et j'avais envi de retrouver ma PS3, donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette boite "REPAR'YLOD", jme suis renseigné sur elle et vu que j'habite pas loin je m'y suis rendu alors oui tu as raison les locaux appartiennent à une société de popart mais les locaux sont grands et "REAPAR'YLOD" leur loue une partie du local c'est pourquoi il précise qu'ils sont chez popmoi.

Sinon concernant ma play, je l'ai déposé le matin et je l'ai récupéré le soir avec toutes ses fonctionnalités, j'ai payé 60€ car je n'ai pas eu de frais de port.

Quand tu dis que tu trouve sa cher le coup de pistolet ben jte répond que c'est comme une vidange on sait tous la faire mais on va quand même chez le mécano (chacun son truc, j'ai préféré payer et le faire faire par un pro).

Enfin je trouve juste que ça se fait pas de descendre les gens comme sa alors que ta pas eu de problème avec eux apparemment.

Peut être es-tu un concurrent?????? looooooool ceci expliquerai cela.....sava jplaisante en tout cas "REPAR'YLOD" aucun regret!

Alé jvous laisse et bon courage les gars

pas mal le coup du pistolet et la vidange chez le garagiste...sauf que lui utilise les outils approprié chinese

et toi tu serais pas venu ici faire un peu de pub par hasard?? 2 messages postés et hop une pub

m newlaugh rt de rire

Salut,

Lol, c'est marrant que tu dises ça!!! Je souhaite juste partager mon experience avec des personnes qui ont l'air d'avoir le même probleme que moi, mais jte rejoins quand tu parles de publicité car je vois pas le mal à rediriger les gens vers une société serieuse qui fourni du service de qualité.

;) a plus les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share