Téléphoner Gratuitement Depuis Un Pc ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je cherche une petite solution gratuite pour ma copine qui est a la fac a bordeaux , elle a une connexion gratuite a internet dans son apart , mais pas de tel illimité , et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution gratuite pour téléphoner depuis un pc gratuitement , attention je ne parle pas de skype ou autre solutions de discussion gratuite de pc a pc mais bien de pc a téléphone fixe et gratuite (skype propose ce genre de service mais payant).

si quelqu'un connais un soft pour ca marci

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout ce qui va étre VOIP buster.... Cela appartient tout a la méme entreprise.

Ce n'est pas totalement gratuit, il faut payer 10€, et ensuite certaines destinations, dont la France, sont gratuite, donc pas de soucis.

Si mes souvenirs sont bon, c'est valable 6 mois, donc 20€ a l'année

A mon avis, des choses "gratuites" a 100%, il faut pas réver...

N'habitant pas en France, j'ai grace a la VOIP, un num FR + appel ilimité vers la france pour 7€ par mois. Cela permet de me joindre comme si j'étais en France :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est chiant c'est qu'on parle de téléphone illimité en voip , mais aucune solution du meme type n'existe en version "portable" , donc le tel illimuité ne peut pas etre utilisé ailleurs que chez soit , via un pc ca serait quand meme le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est chiant c'est qu'on parle de téléphone illimité en voip , mais aucune solution du meme type n'existe en version "portable" , donc le tel illimuité ne peut pas etre utilisé ailleurs que chez soit , via un pc ca serait quand meme le top

bha si moi j'utilise la voip par tout ou je vais, à la maison en utilisant le wifi avec mon iphone, ou mon htpc, dehors en utilisant l'iphone et une connection 3G de 1GO ( largement suffisant pour surfer et parler voir des videos etc, j'arrive jamais aux max).

biensur ça peut être utilisé sur d'autres appareilles mais ca depends des fournisseurs.

Skype aussi propose du voip pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilisez les identifiants sip de l'abonnement free si vous connaissez quelqu'un chez free et que ça le dérange pas ?

+1, c'est ce que j'ai fait pour une amie, et elle peut téléphoner vers les fixes en illimité, via son PC, du moment qu'elle a une connexion internet. (en France)

Enfin en l’occurrence, elle se connecte aussi via mes identifiants freewifi... Via un routeur linksys WRT54G sous DD-WRT, récupérant par wifi l'accès au net, et le redistribuant par câble, ainsi sa connexion est bien plus stable même si elle est un peu loin... :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est chiant c'est qu'on parle de téléphone illimité en voip , mais aucune solution du meme type n'existe en version "portable" , donc le tel illimuité ne peut pas etre utilisé ailleurs que chez soit , via un pc ca serait quand meme le top

bha si moi j'utilise la voip par tout ou je vais, à la maison en utilisant le wifi avec mon iphone, ou mon htpc, dehors en utilisant l'iphone et une connection 3G de 1GO ( largement suffisant pour surfer et parler voir des videos etc, j'arrive jamais aux max).

biensur ça peut être utilisé sur d'autres appareilles mais ca depends des fournisseurs.

Skype aussi propose du voip pour info.

skype c'est payant , pour le reste tu dit l'utilisé sur htpc c'est bien beau mais comment ? et gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est chiant c'est qu'on parle de téléphone illimité en voip , mais aucune solution du meme type n'existe en version "portable" , donc le tel illimuité ne peut pas etre utilisé ailleurs que chez soit , via un pc ca serait quand meme le top

bha si moi j'utilise la voip par tout ou je vais, à la maison en utilisant le wifi avec mon iphone, ou mon htpc, dehors en utilisant l'iphone et une connection 3G de 1GO ( largement suffisant pour surfer et parler voir des videos etc, j'arrive jamais aux max).

biensur ça peut être utilisé sur d'autres appareilles mais ca depends des fournisseurs.

Skype aussi propose du voip pour info.

skype c'est payant , pour le reste tu dit l'utilisé sur htpc c'est bien beau mais comment ? et gratuitement ?

euh tu m'appellera quand tu trouvera du voip illimité gratos ...

je n'utilse pas skype, j'utilise freecall sur pc avec un compte que je remplis quand je veux via paypal ou ma cb, avec les même logins j'utilise la version iphone en 3G, du coup pas besoin d'un abo tel, la voip me suffit amplement et c'est largement moins cher ( on peut même envoyer des sms et aussi du phone2phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'utilse pas skype, j'utilise freecall sur pc avec un compte que je remplis quand je veux via paypal ou ma cb, avec les même logins j'utilise la version iphone en 3G, du coup pas besoin d'un abo tel, la voip me suffit amplement et c'est largement moins cher ( on peut même envoyer des sms et aussi du phone2phone)

Vas falloir qu'on m'explique ça! je suis curieux et surtout bien interessé. Si je comprend bien, Raiton , t'as pas d'abonnement tel portable ?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha suffit d'avoir un forfait data seulement.

non j'utilise des recharges DATA seulement de 2go à 12€ ( je suis de belgique chez l'opérateur mobilevikings). avec la voip ca revient vraiment à pas cher, sans aucun engagements de plus, perso je me retrouve jamais à sec ou trés rarement ( on peut aussi opter pour une recharge automatique si on veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle de la voip la monsieur .

la tarification d'un forfait est définie à l'avance sur une période d'un mois ;)

la si tu a charger 15 € et que dans 4 mois tu consomme tout, ton compte sera auto-crédité , contrairement au forfait ou tu paye dans tout les cas la même somme CHAQUE mois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share