Psyvariar 2


Hagen
 Share

Messages recommandés

Invité jibe

moi il ma un peu (beaucoup meme) decu psyvariar 2, tres en dessous de ikaruga et radiant.

prefere lui shikigami no shiro 2 qui vient de sortir aussi (il est pas ouf non plus mais moi j'aime bien).

sinon ya mars matrix qui est excelent (pas tres beau mais tres addictif je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

g oublier, ya aussi gigawing 2 qui est sympa tres bourrin et assez fun. Mais c'est toujours pareil ya tres peu de jeu de shoot qui peuvent se vanter d'avoir une bonne durée de vie, perso a part ikaruga et mars matrix je vois pas trop...

MAIS G OUBLIER BORDER DOWN !!!!! impardonnable...

c'est vrai ya aussi border down maintenant, celui il est vraiment tres tres bien.

donc si tu as l'ocasion de tester border down et shikigami no shiro 2, je pense que ce sont les meilleurs shoot DC du moment (du moment = recent, ok?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah .... R-type... :wub:

faudrait faire un r-type sur DC tiens... j'avais vu un soft similaire à l'editeur BOR mais version shoot sur un site jap'... je vais essayer de retrouver ça :)

Sinon pour Psyvariar 2, je trouve que ce jeu est beaucoup trop critiqué, je le trouve perso vraiment trop bon. Enfin aprés c'est une question de gouts... shiki2 est pas mal c'est vrai mais par contre ils auraient pu faire un tout petit effort sur les musiques au lieu de nous balancer du midi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai aussi gigawing 2 ce que je trouve exellent sur ce shoot c est d avoir mis de la musique classique en fond ca tranche completement avec l action sinon ya aussi bangaio de treasure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je prefere propeler arena il est dispo

bon klr que ikaruga est imbatable mais bon tant que les jeux sortent sur dream

je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
Sinon pour Psyvariar 2, je trouve que ce jeu est beaucoup trop critiqué, je le trouve perso vraiment trop bon.

personellement j'avais ADORE le premier, donc j'attendais enormement du 2, et au final j'y ai pas vraiment retrouvé la classe et le fun du 1.

Mais en toute objectivité, il est quand meme pas trop mal... mais a essayé avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share