Petit Problemes Avec Psp 1000 En 3.03


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

voila mon petit problème en espérant pouvoir le résoudre blush

j`ai décider de ressortir ma psp ,qui est en firm 3.03 et j`ai voulu la upgrader en 6.31 il me semble ,et j`ai fait ce qu`il fallait pour la M.A.J mais voila " lancement du jeu impossible " "DA.DA.DA" et je peut même plus rentrer dans le recovery lol

j`ai chercher sur diverses sites mais j`ai rien trouver en espérant avoir bien chercher ,et bien ,aucunes réponses a mon problème .

donc ,voila ma question ...comment faire pour upgrader ma psp ?

merci d`avance chinese

ps:la M.A.J je l`ai prise sur le site officiel de sony et suivie la procédure mais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu etais en custom firmware ou firmware officiel avant?

Car en 6.31 officiel normal que tu n'es pas de recovery, ca n'existe que sur le custom firmware qui lui s'arrete en 5.50.

Pour les jeux tu veux parler de jeux UMD ou iso, si iso tu comprends qu'en 6.31 officiel tu ne puisses pas les lancer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu etais en custom firmware ou firmware officiel avant?

Car en 6.31 officiel normal que tu n'es pas de recovery, ca n'existe que sur le custom firmware qui lui s'arrete en 5.50.

Pour les jeux tu veux parler de jeux UMD ou iso, si iso tu comprends qu'en 6.31 officiel tu ne puisses pas les lancer.

A++

merci de ta réponse ...je suis en custom firmware ,en fait je ne peut pas upgrader ma psp !

pourtant je lance la M.A.J mais le message est toujours le même " lancement impossible "

je comprends pas pourquoi :unsure:

merci quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es toujours en Custom firmware 3.03?

Alors suis ce tuto ICI puis celui , encore celui ci et enfin celui ci

A++

encore un grand merci ...je vais regarder les liens que tu m`as donné en espérant que le bon "truc" ce trouve dedans !

:)

ci ca marche pas ,et bien ma psp 1000 rentrera dans mon muséum collection portable et je vais devoir réfléchir a racheter une psp ...psp go sick

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'arrive pas à t'en sortir avec ces tutos tu peux toujours utiliser le kit despertar del cementerio et une batterie pandorra.

A++

j`ai fait tout les liens que tu m`as donné et a la fin ,toujours le même message "données endommagées "...je vais essayer la pandorra et après j`abandonne -_-

comme je te l`ai dit ,elle deviendras une pièce de plus dans ma collection !

vraiment merci de m`aider ,et comme a mon habitude dans ces situations je te dit " je te paye les sushi pour te remercier ..." faut que tu vienne au japon par contre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme a mon habitude dans ces situations je te dit " je te paye les sushi pour te remercier ..." faut que tu vienne au japon par contre :ok:

Je dis pas non car le Japon doit être sympa à visiter mais pour l'instant je suis aux US donc on va patienter encore un peu.

Pour la pandorra regarde ce tuto il est pas issu de gueux mais bien fait.

Et si vraiment la pandorra ne passe pas, je n'y comprend plus rien.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme a mon habitude dans ces situations je te dit " je te paye les sushi pour te remercier ..." faut que tu vienne au japon par contre :ok:

Je dis pas non car le Japon doit être sympa à visiter mais pour l'instant je suis aux US donc on va patienter encore un peu.

Pour la pandorra regarde ce tuto il est pas issu de gueux mais bien fait.

Et si vraiment la pandorra ne passe pas, je n'y comprend plus rien.

A++

t`es au states ...c`est a cote ;)

je vais voir le lien pour la pandora et ci vramient rien ne ce passe ...c`est pas toi qui ne comprends rien ,mais moi qui doit mal me demmerder lol

comme toujours ...encore merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t`es au states ...c`est a cote ;)

Sur la côte est donc pas si près que çà...

je vais voir le lien pour la pandora et ci vramient rien ne ce passe ...c`est pas toi qui ne comprends rien ,mais moi qui doit mal me demmerder lol

comme toujours ...encore merci chinese

Si tu suis bien les infos pas à pas tu devrais pas avoir de soucis.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share