Problème Ps3 Manettes Ne Répondent Plus!


jay76
 Share

Messages recommandés

bonjour la actuellement quand tu allume la ps3 elle ce lance correctement sur le menu?

bah comme je t'ai dit precedement elle s'allume ya l'ecriture ps3 sur lécran avec plein de couleurs et tout et tout!!! et après " veuillez branchez manette blablabla... formater hdd...

et la manette clignote et... que dalle!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une hypothèse ... la console freeze

la vitesse des ventillo est normal ??

essaye de démarrer sans avoir brancher la carte du lecteur BR

bonjour

j'ai même essayer de démarrer la console sans lecteur et pareil: "formater le hdd signal manette 0

quand au ventilo aucune anomalie à ce sujet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi j'ai eu un problème qui resemble un peu, les manettes déliraient n'était plus reconnu et le wifi ne fonctionnait plus bref le bloc usb bluetooth déconnait à fond...en fait ca venait du port éthernet qui était abimé derrière et ca faisait foiré le reste...

donc j'ai arraché (déssoudé) le bloc ethernet de la console et après elle est repartie nickel wifi usb bluetooth impec.

un autre membre avait eu ce meme problème et avait réussi en enlevant aussi la prise ethernet.

mais rien ne dit que c'est ton cas vérifie ton port ethernet derrière et compare le si tu as une 2ème console pour voir si en visu ou en son (en le branchant ca fait un clic) ca rend pareil sur les 2 consoles.

@+

je ne joue pas en réseau et la console n'est pas connectée a internet peut etre as-tu raison mais je vois ca comment

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share