Erreur 8002f0c1


jayce40
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un probleme avec une ps3 60 go

Elle a planté pendant une MAJ et maintenant des l'allumage elle tente de la refaire a nouveau mais ça bug au bout de 3% et affiche l erreur 8002fc1.

Je suis en recovery j'ai essayé toutes les etapes et biensur celle de la MAJ a partir d une clé usb mais rien n y fait.

Est ce quelqu'un connait le probleme??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un probleme avec une ps3 60 go

Elle a planté pendant une MAJ et maintenant des l'allumage elle tente de la refaire a nouveau mais ça bug au bout de 3% et affiche l erreur 8002fc1.

Je suis en recovery j'ai essayé toutes les etapes et biensur celle de la MAJ a partir d une clé usb mais rien n y fait.

Est ce quelqu'un connait le probleme??

MERCI

T'as essayé avec un autre Disque dur ? peut etre un probleme de secteur défectueux sur ton 2.5' interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien le "elle a planté" , une ps3 qui ce met a jour ne plante pas , mais bon bref...

ta console était en parfait état de fonctionnement avant la maj ? ou y avait des composants defectueux ou manquant , comme le lecteur par exemple ?

sinon as tu deja testé de faire la mise a jour avec un autre disque dur ou as tu formaté le disque dur de la console avant de recommencer la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas ma PS3 donc je ne sais pas ce qu'il s est passé pendant la MAJ.

Mais j ai trouvé d autres forums avec des personnes qui avaient le meme probleme... sans avoir fait de mauvaises manip.

J'ai testé avec plusieurs autres DD meme formatés et rien ne fonctionne...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si tu connais pas les détails je vois pas trop comment la réparer , c'est comme si je te disait ma voiture demarre pas mais je peux pas te dire si il manque la batterie , sans détail on peut pas réparer ou corriger un probleme software sur une console

et pour ce qui est du souci , a part un dd formaté et le dernier firmware a installer je vois pas d'autre solution

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dans ce cas la alors , a part installer la derniere mise a jour je vois pas , télécharge la 3.50 et test , si ca marche pas formate ton disque dur en fat32 ou autre depuis ton pc et remet le dans la console (disque dur d'origine si possible) et tu verra bien.

en passant si elle a été démontée vérifie ausi que le lecteur est bien branché on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

J'ai lu sur de nombreux site de ne jamais faire de maj 3.42 (si la console à été modifié)

La premiere version de la maj 3.41 sortie ne marche pas pour les changements de disque dur.

La seconde version de la 3.41 regle ce probleme.

J'ai Upgradé ma ps3 3.15 en 3.41fix il y a deux jour, ca a marché impécablement.

Elle était d'origine en 40GO deja bidouillé avec le n900

Ensuite en 3.41 j'ai changé le dur par un iomega 500GO (dd samsung)

La console a démaré et formaté le dd sans ancun souci.

Je crois que si la maj que tu as réaliser est la 3.42, tu ne peut plus réaliser de maj inferieur.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console n a pas été modifiée, le dd est celui d origine.

Sony connait le probleme apparemment puisque ceux a qui c 'est arrivé ont appelé sony qui a dit ... de les renvoyer en sav en payant 160 e biensur.

Mais ce n'est qu'un probleme software pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à considérer que la console est morte...

Sinon ta console tous est fonctionnel blue ray et tout le reste ?

Car mon frangin a eu la meme chose car il avait débrancher la nappe de on lecteur blue ray HS et en le rebranchant la mise a jour a finit par s'effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share