Ds Lite S'allume Pas Mais Charge Ok


titerose
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai regarder dans les post rien vu de similaire.

donc ma ds lite charge bien voyant rouge lors de la charge ok. lorsque j'essaye de l'allumer impossible. j'ai changer la batterie avec une autre ds qui l'avait pleine. du coup je l'ai ouverte, la retest. elle se met en marche je remonte. elle fonctionne puis sans rien comprendre elle s'eteint toute seule au bout d'une 10ene de minutes environ.

les ecrans sont ok, les fusibles aussi , j'ai lu sur un poste la bobine en dessous du bouton power , elle est bien souder pas de prob aucun composant se balade.

d'après vous à quoi c'est dû vu que démonter elle fonctionne et refermer bugg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

contrôle que ta batterie soit bien en place dans son logement , parfois certaines batteries se "baladent" dans la coque , si elle a du jeu tu peux la caller avec un petit bout de carton

possible aussi que ta batterie se mette en court-circuit , si tu peux se serai interessant de tester avec une autre batterie

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

contrôle que ta batterie soit bien en place dans son logement , parfois certaines batteries se "baladent" dans la coque , si elle a du jeu tu peux la caller avec un petit bout de carton

possible aussi que ta batterie se mette en court-circuit , si tu peux se serai interessant de tester avec une autre batterie

cdlt

merci de ta reponse.

pas de jeu au niveau de la batterie et avec une autre j'ai le meme resultat. tu crois que ça peut venir d'un court circuit??

Modifié par titerose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

janustark vient indirectement de me faire penser a un truc , j'avais mal lu ton premier post j'avais cru qu'avec la coque ta ds ne s'allumée pas alors que si mais s'éteint au bout de 10 minutes environ , c'est bien ça ?

as-tu éssayé de laisser ta ds allumée sans la toucher voir si elle fait pareil car une des pannes sur ds lite c'est de s'éteindre toute seule quand on touche certaines touches (souvent Y/B ou A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

janustark vient indirectement de me faire penser a un truc , j'avais mal lu ton premier post j'avais cru qu'avec la coque ta ds ne s'allumée pas alors que si mais s'éteint au bout de 10 minutes environ , c'est bien ça ?

as-tu éssayé de laisser ta ds allumée sans la toucher voir si elle fait pareil car une des pannes sur ds lite c'est de s'éteindre toute seule quand on touche certaines touches (souvent Y/B ou A).

ok je la laisse allumer et je vous dit ça.

merci en tout cas de votre aide.

14H53: la ds reste bien allumé;

vais tentez la 2nd version ds branché et je joue.

Modifié par titerose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la première panne de ds que j'ai eu venait du clapet connecteur écran du bas mal fermé

elle s'éteignait aléatoirement en phase de jeu ...

et une autre, au remontage, le fil noir était mal positionné et devait passer sous la batterie

idem elle s'éteignait aléatoirement

si ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios est avec le module wifi , c'est le petit carré ou se connecte le fil de l'antenne se trouvant entre l'inter on/off et le slot-1 (il y a un morceau de mousse collé dessus) , je n'ai jamais eu cette panne causé pas ça mais tu peux toujours tester avec un autre bios (ou téster ton bios sur une ds qui est ok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu as tésté avec un autre module wifi/bios ? une autre batterie ? des nouveaux contacts en caoutchouc ?........................dernier test a faire mais il te faut une autre ds lite , éssayer la carte mére qui a la panne sur une console qui fonctionne pour étres sur que le soucis vient bien de la CM.

bon courage

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que j'ai tester:

module wifi ok

batterie ok

interrupteur ok

caoutchou ok

j'ai pas mis la vis qui tient la cm du coter des touche axyb pour le moment elle reste allumer.

autre soucis je me suis apperçue qu'elle ne charge pas malgres le voyant allumer.

je precise la ds est d'occas (j'aurais mieux fait d'en acheter une neuve!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share