Probleme Directionnel


jayce40
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila le soucis avec ma psp 2000

Lorsque je lance un jeu le personne se met a tourner en rond sans s arreter. Etant donné que le joystick etait casse, je pensais que ça venait de là.

Je l'ai changé mais le probleme persiste.

Meme en deconnectant le joystick et le pad directionnel, le personnage tourne...

Quelqu'un aurait une idée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Cela ressemble à un problème classique de pad changé. Il n'est pas très difficile de changer le pad, mais j'ai eu sur ma première PSP des déboires avec le joystick. Le problème venait d'une pression trop forte ou trop faible sur l'ensemble de la console au revissage.

Tu as dû ouvrir la coque avant pour changer le joystick : En la remontant, je pense que tu as trop ou pas assez serré les vis de derrière qui rattachent la façade à la coque arrière.

De même, le personnage peut continuer de bouger même si le joystick n'est plus là, car la dernière directive que ton joystick a donné à la console, c'est de bouger dans tel ou tel sens. Il ne s'arrêtera pas tant que le joystick ( que tu auras enlevé ) n'a pas ordonné de retourner au point mort. Pour peu que tu l'aies enlevé quand ton personnage tournait, ca te donne un Victor Vance qui marche tout seul contre un mur:-)

Essaie de vérifier et d'adapter le vissage, et prends un bon tournevis pour ne pas fausser le pas de vis ( je ne sais pas si tu es bon bricoleur, mais dans le doute:-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share