Probleme Programmation Pic


spaceman59660
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

apres moulte recherche d'info sur le net, j'ai trouve un site qui permet de se faire son propre psjailbreak a moindre coût a l'aide d'un Pic18f2550

premiere etape, confection du programmeur de pic, au niveau cablage tout a l'air bon (testé a l'ohmmetre les liaisons)

je l'ai parametre dans Winpic, le test Materiel (du programmateur donc) est Ok

alors, par contre voici le debut de mes probleme

je n'arrive pas a recuperer les infos du pic , je sait lire, l'effacer, mais je suis incapable d'ecrire dessus

j'ai 2 led, une pour l'alimentation du pic, et l'autre pour l'alim en mode "programmation" celle ci fonctionnent correctement quand je fait mes essais avec winpic

ex du premier soucis (Detection du pic)

detectdevice.th.jpg

et 2° soucis, qui doit dependre du premier, la programation avec mon hex

progu.th.jpg

Si quelqu'un a deja eu les meme probleme et qui serais capable de m'aider a les resoudres....

ps: j'ai deja teste toutes les config du port // dans le bios sans succes.. (config en epp actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester en desactivant mon parea feu (windows) mais meme soucis...

pour l'instant je laisse couler, demain je vais acheter de new composant pour en fait un autre et changer ma facon de le cabler

mais je vous tien au courrant si je trouve le pourquoi du comment il marche pas !

http://psgroopic.blogspot.com/ ... :)

Modifié par spaceman59660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'ai eu le même problème que toi... j'ai arrêté tous les programmes qui tournaient en fond, j'ai déconnecté mon programmateur, l'ai reconnecté et redémarré (deux fois avant détection...) winpic800 voila si ça peut t'aider (et regarde aussi si t'as pas modifié le mode de fonctionnement de ton port lpt dans le bios)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share