Problème Date/heure


Locks
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens poster ici car ma DS Lite a un problème très bizarre... Pour faire simple et concis, l'heure (et donc la date forcément) ne se mettent pas automatiquement ) jours...

Par exemple : j'allume ma DS, je configure la date au 12/09/2010 et l'heure à 19:57, et à partir de se moment, plus une seule seconde ne s'écoule et la DS reste figée à 19:57 v_v

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème par hasard ? Quelqu'un saurait-il d'ou ça pourrait venir ? Merci d'avance de vos réponses (j'ai fait une recherche mais infructueuse malheureusement :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

bonjour

j'ai déjà vu cette panne , si tu ne touches a rien lors du paramétrage de ta DS est-ce que quand elle te demande de redémarrer và t-elle sur le menu général de la console ou bien es-tu obligé de recommencer tes réglages ?

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'essayer de m'aider ^^

Ensuite pour la DS en fait la configuration se passe bien et il arrive bien à enregistrer la date et l'heure. Je change la date et/ou l'heure et ensuite il retourne bien au menu principal. Par contre, après l'heure ne bouge plus d'une seule seconde (ce qui peut être assez embêtant pour certains jeux '^^). Je suis en train de me demander si ça viendrait pas de la batterie qui est plutôt en mauvais état que je vais bientôt changer (elle ne tient plus qu'une heure v_v"). Est-ce qu'il y aurait une pile dans les DS Lite qui s'occuperait justement de l'horloge interne ? Ou est-ce que c'est la batterie qui est censé faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share