Call Of Duty : Black Ops


podnutela
 Share

Messages recommandés

Un conseil si vous ne savez pas quoi acheter comme armes, atouts ou killstreak : jouer contre les bots. Vous mettez 9 bots contre vous tout seul (bots en facile) sur la map nuketown. Ça permet de grimper les niveaux à vitesse grand V et de tester les armes ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clr le mode contre les bots est un bon moyen de tester des armes sans se planter :) d'ailleur le 2ème niveau de difficulté est relativement "paisible" par contre dès le 3ème les bots sont beaucoup plus nerveux lol (perso je joue au 2ème pour cumuler les frags pour tester les nouveautés (voitures, naplam etc))

autrement je trouve que le jeu lag (surtout contre les boots) et avec la caméra qu'on pose et qui remplace le radar sur l'écran c'est a la limite du mal de crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hein ? jouer au psn avec un 3.41 ? j'ai raté un épisode ,? tu parle de x link kai non ?

non non je confirme ca fonctionne, regarde en premiere page du site!! le live a call of en 3.41...j'en reviens pas ca fait une heure que je joue j'arrive pas a réaliser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais connaitre votre opinion sur le faite que les fusils a pompe sont passé en tant qu'arme principal et non en arme secondaire comme cela ete le cas dans modern warfar2?

perso cela me gene, j'avais l'habitude d'avoir mon double canon en seconde arme!

Et je c'est pas si vous avezt esté le mode R&D mais c'est soulant tous le monde court dans tous les sens et hop partie fini en 30sec, y a plus rien de stratégique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais connaitre votre opinion sur le faite que les fusils a pompe sont passé en tant qu'arme principal et non en arme secondaire comme cela ete le cas dans modern warfar2?

bah je n'avais pas fait attention mais bon vu la puissance du truc, ca me parait normal, le shootgun a ses forces et ses faiblesses, comme n'importe quelle autre arme.

moi perso ca me va.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quelques questions :

-Comment fait-on pour filmer ? EDIT : J'ai trouvé.

-En mode Zombie Nazi, les mecs de chez Treyarch on fumé avant de créer ce mode ? C'est quoi ces clébards à la con ?!

-Est-ce que chez vous aussi vous avez des déconnections intempestives et des changement d’hôtes 3-4 fois par parties ?

EDIT : Je commence vraiment à regretter d'avoir mis 60 balles dans un jeu aussi chiant.

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

perso étant fan des call off ,je trouve pas nul mais limite ,rien a voir avec mw2 de toutes façons fallait s en doutais, moi sincèrement je regrette mon achat mais bon je ne pense pas faire beaucoup de tours de prestiges avec ce jeux et encore moins d acheter les futurs maps

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil si vous ne savez pas quoi acheter comme armes, atouts ou killstreak : jouer contre les bots. Vous mettez 9 bots contre vous tout seul (bots en facile) sur la map nuketown. Ça permet de grimper les niveaux à vitesse grand V et de tester les armes ensuite !

Une technique de noob c'est pour ca que les stats ne veulent plus rien dire à la fin.

EDIT: Pour les problèmes de lag ca va vite se regler alors pas de panique le jeu a connu un fort succés avec des pics montant jusqu'a 1000000 de joueurs en simultanés.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n affecte pas les stats en multi... c'est un mode a part avec une evolution a part ou tu joues uniquement avec des amis et contre l'ordi.

au moin ca permet vraiment de savoir quelles armes valent le coups ... je sais pas pour vous mais moi je galere trop avec l'argent... enfin c'est que le debut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces