Ms Dashboard


Invité KillerGL
 Share

Messages recommandés

Invité KillerGL

Booooooonnnnnnjjjjoooouuuurrrrr !

Je sais, je sais, je suis pas le premier à poster ça mais ça aboutissait pas nul part alors jai décidé den poster un nouveau, car mon cas est aussi peut-être un peu dfférent.

Donc, j'ai une xbox sur laquelle j,ai installé evox par ftp sans puce, avec la méthode 007 et le Phenix Bios Loader. Avant, quand je voulais aller sur le dashboard d'origine, ca ne marchait pas. J'en ai donc parlé à un ami qui avait le même problème et qui ma donné un fichier, msxboxdash.xbe, et il me dit de changer la ligne dans evox.ini : MSDashBoard = "c:\msxboxdash.xbe", la connerie habituelle. Sur sa xbox, ca fonctionne tres bien, mais sur la mienne, ca gele au moment ou il affiche le logo d'evox ! Je vous en pris, aidez moi ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais attend, c pas clair ton truc.

Le fichier msxboxdash kil t'a filé ton pote, y'a peu de chances kil soit compatible avec ta xbox.

Mais toi les fichiers d'origine de ta xbox ils sont ou ???

Pour le backup c avant d'installer evox kil faut le faire

Il faudrait que tu retrouves t fichiers d'origine car selon les versions de xbox il y a d differences. Alors essaie de savoir kel est la version de ta xbox deja.

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bien se que tu va faire c est telecharger xtf2xft et tu copie ton xboxdash.xbe de la xbox sur ton pc tu le patch avec le logiciel puis tu le renomme msxboxdash.xbe et tu le remets dans ta console.

voila sa devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share