[resolu] Comment Lancer Et Fermer Automatiquement Une Appli


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un iphone 3GS OS 3.1.2 ( spoofé en 3.1.3 )

J'utilise couramment "Pocket Informant" comme calendrier. -> http://www.webis.net/products_info.php?p_i...nformant_iphone

J'utilise aussi "Lock Info" pour afficher diverses informations sur le lock screen. -> http://iphonesoft.fr/images/_200910/tutoLockinfo1.jpg

Cependant, quand j'enregistre un nouveau rendez vous dans pocket informant ( qui synchronise automatiquement avec l'agenda google ) la synchro ne ce fait pas dans le calendrier natif de l'iphone, et donc n'apparait pas sur mon lockscreen

Je dois donc lancer manuellement le calendrier iphone pour forcer une synchro avec google, et la mon rdv apparait sur le lock screen.

Voici donc mon probleme, comment regler l'iphone pour recuperer en push ( ou lors de modification) la synchronisation du calendrier iphone MAIS PAS des mails...

En effet je voudrais ne plus avoir a penser a lancer le calendrier iphone, mais ne pas etre embetté par la reception de mail toute les 5 minutes.

En esperant avoir été clair dans mon explication, merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer !

Sinon au pire comment lancer et fermer une application automatiquement, ainsi je pourrai demander au calendrier iphone de ce lancer tout seul vers 5h00 et ce fermer a 5h05 afin d'avoir une synchro hebo invisible, mais ischeduler ne permet que le lancement, pas la fermeture....

EDIT : viens de penser a un truc tout con ^^, ischeduler permet le lancer d'une application et de faire un respring, je tiens peut etre la ma solution en fait...

Denis.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de faire le test, ca marche nickel, a 12h20 ca m'a lance le calendrier, et a 12h21 ca ma fait un respring, resultat je reviens de manger, mon tel est bien synchronise ( information maj sur le lockscreen, et qui plus est le telephone est paré pour la journée avec toute sa memoire vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share