Conseils Tv 42" Lg


jbcubana
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Gueux ;) ,

J'ai enfin la possibilité de m'offrir un écran, bon rien de bien exceptionnel mon budget ne me donnant accès qu'aux modèles d'entrée de gammes -_- .

Après de longues et tumultueuses recherche grâce à notre ami google, mon choix se porte sur 4 LCD 42" de chez LG (de 499€ à 530€ environ).

Mais voilà, impossible de me décider entre ces 4 écrans :encolere12: ,

Le choix aurait pu se faire facilement si j'avais la possibilité de tous les voir mais malheureusement ce n'est pas le cas ggne

Alors je fais appel à vous pour avoir votre avis chinese

voici les 4 modèles proposés, aux caractéristiques très similaires :marteau: :

_ 42LD420

_ 42LD450

_ 42LF2510

_ 42LH3000

A savoir que le LH3000 est légèrement plus cher que les 3 autres, celui-ci possédant 3 entrées HDMI contre 2 pour les autres -_- .

Si vous avez d'autres choix en tête n'hésitez pas à m'en faire part également, sachant qu'il s'agit vraiment de mon budget max, même si pour ce genre d'achats je ne suis pas à 50€ prés ;) !

Merci à tous

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :D

bon déjà pour les modèles, essayes de prendre toujours le modèle supérieur: comme le 420 qui est remplacé par le 450 ( généralement, ils rajoutent deux trois gadgets et quelques composants..)

ou le 3000 contre le 2510 !

donc, perso c'est entre le 450 et le 3000!

les deux, ont le 24 images par secondes pour le blu ray ( meilleure fluidité pour les films)

pour te donner un exemple je viens de trouver que le nouveau modèle du 2500 est le 2510 lol :D

donc, il devait y avaoir plus de fonctions sur le 3000 qui est au dessus ;)

après SI tu as un ampli avec prise HDMI ( ou que tu envisages dans un futur proche) une seule sortie, suffit, quelquepart ;)

mais si, tu as 2 consoles plus une box free et cie....

après avoir bien regardé, c'est le 450 le meilleur :!

il a la compatibilité deep color ( couleur profondes) et il semble être un bon produit et surtout assez récent !!

tu as vu y a même avec une clé usb, la possibilité de lire des photos, et des ziks mp3

le 3000 est aussi bon ( y a un traitemement d'image aussi en plus que sur le 450) mais faut voir la différence de prix, OU si tu as besoin dans un avenir proche de 3 hdmi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai vu un samsung meilleur en qualité le LE40B530

mais tu perds quelques cm..102 au lieu de 107 cm!!

lui il lit les vidéos directement !!! sur clé usb, en plus ;)

après tu as aussi un sony KDL40V5500 qui n'est pas mauvais du tout- il devrait être meilleur que tous ceux cités au dessus ;)

et enfin le panasonic TX PF42S10

ils sont tous à moins de 600€ en théorie, sans avoir négocié de prix ( tu dois avoir au moins 5% minimum de remise quand tu achètes quelque part style darty etc , fait marcher la concurence ;) demande un devis, et fais baisser le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut CodeLestat7, comme on se retrouve ^^

J'ai bien pensé à SONY et Samsung pour une meilleure qualité mais ma femme a commencé à se demander si j'allais pas finir par exploser le budget :P

J'avoues que les plasmas de Panasonic m'ont bien fait hésiter également :fou:

Ensuite j'ai vu que 2 descriptifs des LG ont été archivés sur le site, le LF2510 et le LH3000, j'en ai conclut que les 2 autres étaient de fabrication plus récentes, chose que tu as l'air de confirmer avec le Deep Color ^^ .

J'ai voulut trouver une enseigne prés de chez moi et après une bonne quinzaine de coups de fils aucune n'a ces téléviseurs en stock :encolere12:

Du coup on s'est dit que quitte à l'acheter en ligne autant le prendre en 3x sans frais et prendre le LD450 et là surprise, carte refusée sur plusieurs sites :blink:

On m'a par la suite expliqué que cela venait du fait que j'ai une CB électron :prout:

Vu que je suis déjà client Cdiscount, qu'ils acceptent ma CB et qu'ils font parti des plus compétitifs, va pour ce site!

Je consulte le LD450 et là grosse surprise, pas de livraison avant le 27 :marteau:

Je veux bien être patient mais là... <_<

Seul différence avec le LD420, la prise usb, perso vu que la TV sera reliée au PC et que j'utilise le Media Center de la 360, cette prise n'aura que peu d'utilité alors bon -_-

Ma femme étant encore moins patiente (quand elle a su que les 42" étaient pas dispo dans la région, elle a failli courir 4 bornes pour aller chercher un 32" à carrouf ggne ), j'ai donc commandé le LG 42LD420 avant qu'elle commette l'irrémédiable :wacko: , réception prévu le 12 :ok:

Merci beaucoup, hier tu m'as bien aidé dans le choix entre 32" et 42" et aujourd'hui sur le choix du modèle chinese

Je ne manquerai pas de te faire part de mes premiers impressions une foi reçu, à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share