Sujet : Appels Intempestif Du 02.54.90.93.00 Sur Portable


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut

Depuis quelques jour j'ai un numéro de téléphone qui m'appelle

Pendant 1 semaine environ il m'a appelé vers 20h30 (toujours en absence à chaque fois j'atais en silencieux)

Aujourd'hui paf il m'appel à 16h30 je répond et rien au bout du fil un sombre bip et ça raccroche ...

Le numéro en question est le 02 54 90 93 00

Apparemment nous sommes plusieurs victime de ces appels incessant :

http://www.annuaire-inverse-france [...] 0254909300

ou encore

http://800notes.com/Phone.aspx/1-025-490-9300

Seulement pas de grande avancé ...

Help !!! Comment faire pour que ces appels s'arrêtent? y'a t'il d'autre personne du forum victime des ces appels ( 0254909300 )

Avec des infos glané ci et la sur le net ce serait (peut-être) la société Victoria Line (mais pas de site internet ...)

Voila , en espérant que ce truc s'arrêtent prochainement ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups,j'avais pas vus que c'était pour un portable...

il doit certainement avoir dans ton mobile une option pour bloquer des appels entrants(en général dans "sécurité")

ou contact ton opérateur voir ce qu'il peut faire lui de sont coté(en général pas grande chose)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vus comme les gens se plaignent de se numéro,il n'y a pas vraiment besoin de savoir "c'est quoi" :)

je n'es jamais testé mais si sa fait comme pour les téléphone fixe,sa rejette le numéro directement sans te prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vus comme les gens se plaignent de se numéro,il n'y a pas vraiment besoin de savoir "c'est quoi" :)

je n'es jamais testé mais si sa fait comme pour les téléphone fixe,sa rejette le numéro directement sans te prévenir.

Oui c'est ça l'appel est rejeté point barre sur un portable.

j'aime beaucoup cette signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vus comme les gens se plaignent de se numéro,il n'y a pas vraiment besoin de savoir "c'est quoi" :)

je n'es jamais testé mais si sa fait comme pour les téléphone fixe,sa rejette le numéro directement sans te prévenir.

Oui c'est ça l'appel est rejeté point barre sur un portable.

j'aime beaucoup cette signature :P

le jour ou c'est à vous qu'on va la mettre derrière, c'est moi qui vais aimer newlaugh

...tordus :marteau:

oups, aucun respect quoi... après on tombe sur des choses on sais pas d'où sa vient ! :)

(je suis tous près de vous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vus comme les gens se plaignent de se numéro,il n'y a pas vraiment besoin de savoir "c'est quoi" :)

je n'es jamais testé mais si sa fait comme pour les téléphone fixe,sa rejette le numéro directement sans te prévenir.

Oui c'est ça l'appel est rejeté point barre sur un portable.

j'aime beaucoup cette signature :P

le jour ou c'est à vous qu'on va la mettre derrière, c'est moi qui vais aimer newlaugh

...tordus :marteau: Lol

oups, aucun respect quoi... après on tombe sur des choses on sais pas d'où sa vient ! :)

(je suis tous près de vous :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors le problème "serait" en passe d'être résolu

j'ai appelé la société au siège à montrouge

c'est un "bug" niveau informatique qu'il avait déja eu par le passé ...

j'éspère que n'aurait pas à rappeler pour mettre ce topic en résolu !!

si quelqu'un est touché par ce problème je peux envoyer le numéro de cotnact en MP (je sais pas si je peux le mettre en direct sur le fofo)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme probleme avec une societé il y a quelques mois , c'était aussi un bug informatique mais sur mon téléphone fixe par contre

oui c'est ce qui ce passe à ce que j'ai compris aussi, par contre moi c'est sur portable mais ça peu aussi bien toucher des fixes!! en tout cas pas eu d'appel hier c'est déja ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share