Question Sur Ps3 Non Francaise


jackal94
 Share

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

Je voudrais savoir si une ps3 acheté par exemple à hong kong peut faire tourner les jeux acheter en france ou dans d'autre pays?

Je sais que c'est mentionné dans la faq, mais comme j'ai cherché egalement sur dautre site, et que j'ai trouvé diverses reponses j'aimerai me rassurer que les jeux acheter en france marchesur une ps3 acheter hors France?

Une question plus ambigui concerne les blue-rays, là jai compris qu'il sont zoné, mais dans la faq c'est mis qu'on peut voir les blue rays de dautre region du monde; a part si jai mal compris?

Merci d'avance

Modifié par jackal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour faire simple la console est zoné mais comme quasiment tous les jeux ps3 sont free zone y a tres peu de soucis

99% des jeux fr passe ( en en langue fr quand dispo sur le jeu )

pour les blue-ray c pareil si il sont free zone ( c ecrit au dos ) pas de soucis sinon c uniquement les blue-ray et dvd de la zone d'achat de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share