Perte De Connexion


flaximus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

depuis quelque temps je perds la connexion avec ma xbox pendant que par ex. je transfere un jeux. J'ai regardé dans les toutos dans ce site (que je trouve excellent :P )si j'ai mal configuré. Tout à l'air d'aller bien, pourtant ça se reverifie à chaque fois. Je retrouve la connexion avec un redemarrage de la console. Mais 5mn après fini à nouveau. J'ai reinstaller aussi flashfxp au cas-où mais rien ne change. Norlmalment la xbox n'est pas capable de mettre un terme à la connexion par ftp :huh: . Mon hub et le câblage sont ok, je me demande aussi si je doit reinstaller evox.

Merci d'avance à tous de m'elucider sur ce mystere :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seules fois ou j'ai eu ce prob, mon disque etait plein....... Je pense pas que ce soit le cas pour toi mais bon.

Norlmalment la xbox n'est pas capable de mettre un terme à la connexion par ftp

Heu, je vois pas pourquoi. Si le programme de serveur ftp le supporte, elle devrait pouvoir le faire...

J'ai eu pas mal de prob avec le ftp d'evox. Depuis que je me suis mis a avalaunch, tout marche niquel. Sinon, essaie avec le ftp de xbmc.

Y a peu de chance que ton prob vienne du hardware (ou de sa config ex: config des ip), mais plutot du soft.

En tout cas, essaie avec un autre dash/prog ftp pour le detereminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les 2 que m'ont repondu la semaine derniere ;) .

J'ai un peu regardé les tutos sur l'installation d'un nouveau evolutionx ou le avalaunch. Je vous demande maintenant si je peux envoyer directement à la xbox les fichiers sans créer cd bootable car je n'ai pas besoin de formater le hdd. Mon probléme est lié plutôt à la perte connexion.

Je me suis demandé aussi si mon firewall pouvait créer des soucis. Mais vu que les port utilisé par flashfxp (le port) est 21 je l'ai autorisé est ça marche. De toute maniére en desactivant zone alarm ça ne change rien :unsure: .

Quel mystere :ph34r: .

Je vous attend et je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas besoin de CD de boot si t'as deja une connection FTP... le pb c'est ke c'est ta connexion FTP le pb... donc si t'arrives a transferer un nouveau dashboard sans que ca coupe ouais ca suffit a l'installer :) pas de CD de boot...

sinon ca me fait penser aussi ke tu pourrais essayer de transferer en FTP ce que tu cherches a faire depuis plusieurs jours avec le CD de boot pour voir si ca fait pareil ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de votre attention.

J'ai téléchargé evox, j'ai juste configuré evox.ini pour mon réseau et je lance le transfert. Rien ne change, je n'ai même pas le temps d'aller pisser que je ne retrouve plus la connexion! eek

Ca commence à être grave un peu non?

Je me demande par contre si les autres lettres du hdd (excépté le f: bien sur) contiennent des fichiers que font mal fonctionner la console.

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance et vive les forums! ^_^

Flaximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vien de installer avalunch dans la lettre e: et je le lance depuis evox.

Tout suite un conflit d'adresses ip! même si j'ai configuré le réseau avec un ip diffèrent de celui d'evox. De plus dans avaluch, dans le coin en bail me marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vien de installer avalunch dans la lettre e: et je le lance depuis evox.

Tout suite un conflit d'adresses ip! même si j'ai configuré le réseau avec un ip diffèrent de celui d'evox. De plus dans avaluch, dans le coin en bas à gauche il me marque "0.0.0.0 errorx" comme si n'avait pas pris en compte l'adresse ip. Donc pas de ftp!

Vous avez déjà vu cette erreur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah C deja + clair... Je suppose que ton PC a une IP du genre 192.168.0.xxx où xxx est compris entre 1 et 254. donc tu essaie de pinger une autre adresse que celle du PC pour voir si elle est déjà prise et si elle n'est pas prise tu la met dans la xbox (avalaunch.xml)

c'est pas normal qu'il y ait un conflit. donc tant que tu n'auras pas d'IP en bas à gauche tu n'arriveras a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai regardé les adresse ip dans mon reseau, déjà mon provider me donne une adresse ip fixe et la xbox a une autre adresse c'est pour ça que c'etait bizarre.

Par contre quand je suis en liaison multiconsole avec xbconnect je ne perd jamais la connexion et je jeu tranquillement sur internet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité gringo

salut tout le monde. je suis debutant et j ai a peu pres le meme probleme que flaximus sauf ke moi j ai pas de connexion du tout.j ai suivi le tuto de A a Z,et le pire c est que hier ca marcher la je compernd plus.

merci de votre aide et continuez comme ca ce site est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share