[résolu]probleme Sauvegarde


rthomas70
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un probleme avec ma psp quan je veu telecharger une video sur internet sa me mai [echec de la sauvegarde (80010011)] et aussi quand j'allume ma psp et que je veux jouer sa me mai aucin jeux trouver pareil pour photo, mai pa mour musique

aider moi s'il vou plait

merci

Modifié par rthomas70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Il y'a plusieurs pistes possibles.

Tu as peut être une fausse carte mémoire. Essaie de l'enlever et de la réinsérer. Formate la si besoin, avec l'utilitaire de la PSP ( c'est dans système ). Pour vérifier si c'est une fausse, vas dans n'importe quel menu comme photo, et clique sur les propriétés de la carte mémoire : Si elle dit Magicgate compatible, c'est une vraie, sinon, c'est sans doute une fausse. Tout dépend d'où tu l'as acheté. Essaie en une autre si tu peux.

Tu as peut être des problèmes au niveau du téléchargement en lui même. S'est t'il terminé correctement?

As tu des problèmes avec ton réseau. Ça, il n'y a que toi qui puisses le savoir.

Ta PSP est t'elle en firmware custom ( avec m33 ou gen à la fin ), ou en firmware officiel? Si tu ne sais pas, tu peux vérifier dans les propriétés système, dans le menu système de la PSP.

Si çà ne vient pas de ta carte mémoire et de ton réseau, et que tu es en custom firmware reviens, nous ferons le point et remettrons tes paramètres à zéro.

PS : Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé pour l'orthographe

Mais se n'ai pas une fausse carte memoire car sa fait 3 ans que je l'ai et je l'ai acheter avec la psp a cora et sa me mais magicgate compatible alors sais une vrai mais si je formate sa va tous m'enlever meme le crack de ma psp, moi je sais pas ,aprés les autres truck c'est pas un probleme .

Je n'ai pas de probleme avec mon réseau mais le téléchargement n'a pas le temps de se mettre en route que sa me mais [echec de la sauvegarde (80010011)] .

Je suis en firmware 5.00 M33-6. Et sa me l'a deja fait 1 fois mais apres sa a remarcher et la sa redéconne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Tu transfères toutes tes données dans ton PC, puis seulement après tu formates.

Quand tu as formaté, tu remets les données dans la carte mémoire et tu remets le tout dans la PSP.

Non, ne t'inquiète pas, quand ta PSP est en custom firmware, ca ne s'en va pas, même si tu enlèves la batterie ou encore la carte mémoire. Le custom firmware est écrit dans la PSP elle même.

Sauvegardes tes données sur le PC, Formate, remets les, réessaie.

Sais tu aussi que la PSP ne peut pas tout télécharger, son navigateur étant assez limité.

Tu peux installer Opera mini en utilisant un homebrew qui émule JAVA, c'est pas mal comme alternative.

Enfin, si tu as toujours des problèmes, éteins complètement la PSP, et rallume la en gardant la gachette R enfoncée.

La, va dans Advanced, et fais "Format flash 1 and reset settings".

Ca remet les paramètres d'usine tout en gardant la PSP hackée. Ca peut résoudre des soucis, et peut être le tien.

Fais enfin exit, et la PSP redémarrera.

Reviens pour nous dire où çà en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share