Psp 1004 - Restaurer Le Firmware D'origine


Tigerskin
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous,

j'ai en ma possession une PSP-1004 dont le firmware a été modifié (ou du moins, les informations système indiquent un firmware en 7.50, ce qui me semble étrange). J'aimerais remettre le firmware à la version d'origine, ou à défaut passer à la dernière version du firmware officiel, cependant je n'y arrive pas : j'ai premièrement essayé via un UMD d'installer le firmware nécessaire au jeu (Burnout Legends - Firmware 1.52) mais évidemment impossible car le firmware déjà installé est en version supérieure. J'ai donc essayé en téléchargeant le EBOOT.PBP du site officiel Sony, mais idem, lorsque je lance l'update, impossible de passer en dernière version (version officielle 6.30 < ma version "pseudo 7.50").

J'avoue être à court de solution.

Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Et je demande, à tout hasard : y'a t'il moyen de faire quelque chose sans acheter de batterie Pandora ? Il me semble avoir déjà vu une petite appli qui modifiait uniquement le numéro de version vu par le système sans changer le système en lui-même, mais je ne me rappelle plus de son nom.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Et je demande, à tout hasard : y'a t'il moyen de faire quelque chose sans acheter de batterie Pandora ? Il me semble avoir déjà vu une petite appli qui modifiait uniquement le numéro de version vu par le système sans changer le système en lui-même, mais je ne me rappelle plus de son nom.

Merci.

Effectivement ca existe mais je ne sais pas où tu pourras trouver çà.

Attends un peu pour voir si tu as d'autres réponses.

Et puis tu pourras sans doute trouver un gueux près de chez toi qui pourra te prêter un batterie pandorra.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé : il s'agit de SXT Version Changer.

Je l'ai re-téléchargé et ai remis ma version du firmware à celle d'origine, la 1.50.

Merci de votre aide !

Parfait.

Marque ton sujet comme résolu dans le titre en faisant une édition complète ca pourra aider d'autres personnes peut être.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SXT Version Changer

Oué je me rappel de ça rhoo lalla ca date c'était la belle époque qu' on Downgradé avec Mph Downgrader fallait être kamikaze de flashé sa psp sans recovery a l'époque

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share