Probleme Demarrage Console


seb750
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voila mon probleme :

je demarre la console puis 3 bip retenti, passage du voyant au jaune puis au rouge clignotant.

Apres apuis sur marche le voyant passe au rouge fixe.

nouvelle impulsion sur marche et le probleme recommence. :encolere12:

Si qulqu'un peut m'aider ? ? ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta PS3 a un YLOD.

Elle est hors service et la panne n'est pas réparable durablement.

Si elle n'est plus garantie, tu peux la mettre à la poubelle.

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir comme te la dit obix tu peut reparer ta ps3 mais la durée de vie est variable de 2 jours a 6 mois mais on peut faire la reparation plusieur fois donc je pense que sa vau le coup de faire sois meme la reparation donc tu trouvera des videos sur yutube. bonne chance.

a plus les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en cours de réparation, enfin , j'essaye ! ! ! :whistling:

j'ai chauffé puis remis de la pate thermique, le tout est remonté, on verra apres sechage si sa marche, je vous tiens au courant ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pisser dans un violon , réparer un ylod c'est comme si tu fesait rien , j'ai jamais vu une console durer dans le temps avec ce type de réparation barbare , le plus simple c'est encore de réparer et de commencer a économiser le maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voila, c'est fait: :rolleyes:

Elle remarche , utilisé pendant 2 heures d'affilées, pas de probléms......... pour le moment.

La réparation ne coute pas cher, environ 9 euros de pates thermique argent et un peu de temps, si cela tiens 6 mois se sera deja pas mal ! ! !

Mais racheter une console qui risque de claquer encore une fois dans les mains, non merci ! ! ! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , pour que t as ps3 vie plus longtemp evite de jouer plus de 4 heures d affile ; et quant le ventilateur atteint la troisieme vitesses fait une pose . la console je veus dire

a plus les gueux.

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben voila , ma PS3 est de nouveau HS.

Je viens de racheter une nouvelle slim 120 Go, mais comment faire pour recuperer un jeu acheter sur le store ? ? ?

J'ai pas fais de sauvegarde de mon ancien disque :encolere12: ( je sait je suis trop C*N sur ce coup la ), est ce possible de le faire en changer le disque sur une consol d'un pote ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a juste a mettre ton identifiant et mot de passe de ton compte et ensuite d'aller dans la liste de téléchargement soit via l'icone de ton compte soit via le ps store, mais tout ça est expliqué deja mainte fois sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ma console est HS, et comme je n'ai pas fait de sauvegarde :marteau: , comment fais t on pour recuperer un jeu acheter sur PSN store ?

Pour mes sauvegarde, je vais essayer de mettre mon disque dur PS3 sur une play d'un pot, on verra bien ?

Pour info je viens de racheter une play slim 120 Go, j'espére qu'elle tindra le coup ! ! ! :whistling:

Modifié par seb750
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share