Les Medias ...lourds Lourds Tres Lourds !


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

ça me surprendra toujours, de voir comment, cette chronique qui date de plus de 6 ans, étonne les gens...

et si il y a bien une chose qui m'énerve, ( alors que j'aime pas le foot), ce sont les soit disant supporters:

ILS DEVRAIENT être là, aussi, quand ça va mal.. supporter une équipe, c'est ça, c'est pas juste la voir QUE gagner, les coups dur, mais c'est révélateur de la mentalité actuelle..

après pour l'affaire Anelka, qui n'en est pas une perso, même si je l'apprécie pas des masses..

dans entrevue, on voit que le journaliste qui a "lancé" ça, a été "agressé verbalement et pris une baffe, parce qu'il y a quelques années, anelka, a pas voulu lui dire, bonjour, et qu'il l'a insulté ( ils en avaient fait une vidéo.. de ce truc..)

donc pour faire court, c'est juste une petite vengeance de bas étage d'un journaleux de merde, qui a profité pour foutre la merde..

quand en plus, on sait ( enfin, j'étais pas dans les vestiaires..) que ce n'était même pas les mêmes mots utilisés, ça donne à réfléchir SUR l'intégrité des infos, qu'ils relayent..

parce ce que cette histoire, a été surement un tournant dans le "désastre" qu'ils appellent ça..

si ce journaleux, avait par exemple attendu qu'ils perdent, pour donner des infos, sur ce soucis là, qui dis qu'au moins, on aurait pas eu cette équipe encore plus merdique qu'elle ne l'était?

parce que pareil, perso, je pense que c'était entre domenech et anelka, que les "jugements" et sanctions auraient dus se passer et pas les "autorités" au dessus..

entre deux mecs, et surtout entre un entraineur et un joueur..

et SI, il avait eu envie de le sanctionner plus fort, d'en faire part à la hiérarchie...

et puis, comme si dans des vestiaires, ça n'arrivait jamais... mdrrrrrrrrrrr

mais comme ça été dis, ça a permis d'occulter des vrais soucis autrement plus graves..

mais comme à l'époque des romains, les jeux du cirques, l'opium du peuple, pour détourner l'attention, et ce fameux foot qui régule le monde, le fédère, comme ils le disent.., ben a réussis son objectif, distraire et divertir les gens, et en france , même à leurs dépends, et péjorativement, négativement, ça fonctionne aussi..

comme ça été dis, loool, on est tombé au niveau des tabloids et cie, ce que la presse bien pensante, soit disant, n'aimaient pas ;) en france, on est tellement meilleur qu'eux, on vaut beaucoup mieux, soit disant ;)

tssss, un ramassis de rigolos..

finalement je suis déçus que comme en 1998 , ils n'aient pas pris les gens à revers et gagnés;) rien que pour emmerder les journaleux.. même si je déteste domenech au plus haut point...

l'autre élément déclencheur, et AVANT anelka, était soit disant la veille, avec ribery, evra, et 2 autres joueurs qui étaient allé voir et qui avait proposé une technique différente, pour joueur plus offensif et avec d'autres joueurs que ceux prévus

doménech a accepté, mais le lendemain quand il AURAIT su que ça venait de zizou, il a repris son ancien plan, en (soit disant, j'étais pas là, non plus) disant, qu'il ne le laisserait pas mener(zizou) l'équipe de france, et le laisser gagner.. (si cela s'avère le cas, alors super entraineur qui préfère perdre que de gagner avec une technique qu'il ne voulait pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si il y a bien une chose qui m'énerve, ( alors que j'aime pas le foot), ce sont les soit disant supporters:

ILS DEVRAIENT être là, aussi, quand ça va mal.. supporter une équipe, c'est ça, c'est pas juste la voir QUE gagner, les coups dur, mais c'est révélateur de la mentalité actuelle..

bah ca c'es pas nouveau ,

quand l'equipe gagne c'est : " on a gagné"

quand l'équipe perd c'est : "ils ont perdu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si il y a bien une chose qui m'énerve, ( alors que j'aime pas le foot), ce sont les soit disant supporters

ILS DEVRAIENT être là, aussi, quand ça va mal.. supporter une équipe, c'est ça, c'est pas juste la voir QUE gagner, les coups dur, mais c'est révélateur de la mentalité actuelle..

Ah ben oui, quand des gens payent cher pour aller en AfSud supporter l'EdF, et qu'ils voient des joueurs (qui sont parmis les meilleurs d'Europe, donc il y a des raisons d'être déçu), jouer comme des branques, faire la grève, s'insulter, se faire des coups bas, et un entraîneur qui parle de tout sauf de foot, ben ouais, il devraient encore supporter leur équipe, comme ça tout le monde est content, l'équipe change pas, l'encadrement non plus, et on continue comme ça ad vitae meternam.

Nan mais franchement soyez réalistes des fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi sois réaliste , tu le savais pas que c'était mal barré??

et ce qui devrait être une fête, du foot, soit disant, quelque soit le gagnant?

ça fait 6 ans, que c'est comme ça?

et vous auriez du attendre quoi?

la qualif, avec la main de thierry henry, c'était pas déjà juste?

le jour où il y aura des sanctions contre les mecs qui simulent après matchs, avec des vraies sanctions et pour l'équipe, et surtout pour le joueur, financière ET interdit des autres matchs de coupe du monde, et arbitrage vidéo qui, comme par hasard n'a fonctionné que pour l'affaire zidanne, sur un coup de tête.lol

ça s'appelle ouvrir les yeux, et depuis cette qualif, et avant, même, on le savait : mais d'après une étude d'harvard d'il ya quelques années, de tous les sports ( y a avait même les boules, et le ping pong lol), c'est LE sport, où le succès d'une équipe, dépend le plus de la chance , et où ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent..

alors tanner , si j'aimais le foot, même en étant déçu, faire un voyage, pour voir une coupe suffit, déjà, j'ai pas de pitié, pour eux, c'est dommage, mais le pire, c'est qu'à part faire du bruit pendant un mois ou deux, les instances reprendront les rennes, et les mêmes erreurs pourront se répéter..

de toute manière, sur le fond, une équipe qui est formée, avec des personnes qui jouent dans divers clubs, à travers le monde, et qui donc se retrouve en conflit d'intérêt, c'est déjà un problème en soit, et on rajoute d'autres facteurs, aggravant pour que le tableau soit le moins idyllique possible..

merci aux parieurs sur les sports, hein, comme y a quelques années avec les équipes italiennes, ou tapie, etc;)

quel beau jeu :o

moralité ce n'est que du spectacle, divertissez vous, et arrêtez de prendre ça trop au sérieux : les joueurs, entraineurs dirigeants, en ont rien à faire et pourtant ils en vivent EUX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait Lestat ^^

Perso le foot j'en ai rien à carrer mais je crois que la défaite de la France était préférable à une victoire, depuis la sélection grâce à la main de Thierry Henry, le foot français avait une sale image mondiale et si victoire il y avait eu, ça aurait été impardonnable, là ça ne l'est pas ^^

Je suis allé à Londres juste avant le début de la coupe et dans les pubs, sur les banderoles des drapeaux sélectionnés, il y avait une grosse main de couleur irlandaise sur le drapeau FR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon tout le monde sait je pense que l'info venant de la telé et autre media est manipulé voir pire.

enfin j'espere ^^

Si l'information intéresserait les gens, ils éteindraient leur télé pour ouvrir leur fenêtre ...

Ce qui c'est réellement passé avec l'EDF c'est un peut comme avec Betancourt et tant d'affaires, jamais le plublic n'aura la vérité car même les journalistes et leur torchon ne l'on pas.

Secret story et toutes ces m**** les intéresses bien plus, ca rapporte ca au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai dis, j'aime pas le foot, je suis pas fan de l'autre nase de "sélectionneur", donc, je ne cautionnais ni l'équipe, je n''étais "pas supporter", mais je déteste qu'on essaye sans cesse de dénigrer une personne quand ça va mal, et qu'on les crucifie sur la place publique.

je préfère perdre avec panache et mériter de gagner, que de gagner, en trichant.

évidemment tanner, quand on gagne et qu'on le mérite, c'est LA consécration ;)

maitenant, oui les médias, vendent leurs torchons, avec des titres raccoleurs, et surtout, le monde est conscient - du moins inconsciemment, ou alors, l'accepte..- des vrais actualités que TF1 et cie ne traitent pas ou bien, minimisent les faits..

et dire qu'on critique, les médias américains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share