Pour Que L'equipe De France Reverse Ses Primes Aux Sinistrés Du Va


Lancelot du Lac
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde...

pour ne pas polluer les topic de foot, je crée un sujet à part.

il s'agit simplement d'un groupe facebook pour tous ceux qui estiment que l'argent qu'on verse à ces imposteurs seraient plus utiles aux familles varoises.

http://www.facebook.com/profile.php?id=166...1234&v=wall

dans la mesure du possible, venez nombreux et n'hésitez pas à faire suivre

on ne sait jamais, si ça prenait suffisamment d'ampleur pour que ça arrive.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit simplement d'un groupe facebook pour tous ceux qui estiment que l'argent qu'on verse à ces imposteurs seraient plus utiles aux familles varoises.

Ils n'ont pas eu de respect pour la représentativité d'une nation qu'ils étaient censé assurer....alors pour les quelques (nombreux) sinistrés du Var.....je crois surtout qu'ils pensent aux Porsches qu'ils vont s'acheter pour se consoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'argent vient de la fifa et des sponsors, il sera reversé au football amateur. Pour le var, c'est au département, la région et l'état, et aux assureurs d'assumer, il a été décrété zone de catastrophhe naturel, ça va être long mais le processus est amorcé.

Si l'Equipe de France verse ses primes, alors elle versera zéro car elle ne touchera rien à priori.

Faudrait pas tout faire payer à l'Equipe de France genre le trou de la sécu, le déficit de l'état, le chômage, le cancer, le sida...

HS: je suis bien content de ne pas être sur facebook moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que si tu veux être crédible facebook c'est le meilleur moyen pour que sa foire !

enfin voila les bleus on veras plus tard lol

HS : j'ai trouver sa sur le net !

34482_1459208275202_1083248739_1404889_6064767_n.jpg

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirai des jaloux parfois :)

Les gars depuis petit adore jouer au foot, d'un coup on leurs dit, tiens tu vas jouer pour moi et je vais te payer 100 000 euro par mois

Tous le monde accepterai, c'est pas la faute au joueur lui même mais au gens qui ont laisser dériver le foot comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben donne moi 100 000 € par mois et tu vas voir je vais t'en mettre des buts et je vais me défoncer grave pour donner du spectacle .... quand tu vois ribery qui touche 833 000 € par mois, même pas foutu de se bouger le cul ... enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au topic, c'est moi où le lien me fait tomber sur le profil facebook d'une nana et non pas d'un groupe? C'est parce que je ne suis pas authentifié (et je ne risque pas de l'être)?

C'est correcte comme pratique ça? Moi ça me ferait grave ch*er ce genre de conn*rie, retrouver des liens vers mon facebook sur des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu vois ribery qui touche 833 000 € par mois, même pas foutu de se bouger le cul ... enfin bref ...

Putain, Une bonne façons d'utiliser correctement sont argent serait de se payer un orthophoniste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share