Victime D'une Arnaque!


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, voilà je passe commande le 21/04 d'un boitier externe disque dur sur LDLC, je reçois le 23/04 (super chez ldlc).

Le prob c'est qu'un mec a récupéré mon reçu et a pris le colis à ma place. Je me demande qui ça peut bien être à part le postier puisque je vois mal un mec venir voler dans ma boite aux lettres alors que celle ci est en vue de tout le monde.

En plus comment il aurrait fait pour avoir ma pièce d'identité??

Je pense fortement que c'est une magouille de la poste. Entre ça, le PV de 247€, le boulot qui est trop dur à trouver franchement le moral c'est pas trop ça en ce môment, heureusement y a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Moi ce que je te conseil c est de te plaindre a ton buro d poste qui gére tes courriers et qui a surement trace de ton coli pour savoir ou il est...

Comment tu sais qu il été dans ta boite o lettre le colis? Est ce qu il est arriver juska là o moins?

Ton colis était surement suivi donc t as pu constater que ton coli a été distribué dans ta poste, mais a tu une preuve que le coli se trouvai bien dans ta boite?

Cas échéant, la poste étant responsable je serai toi je me plaindrai et je ferai meme un scandale...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Mais pour prendre le colis, il faut pas une pièce d'identité ? Comme pour les lettres recommandées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte d'identité ça dépend de l'humeur du postier sur qui tu tombes...

En plus maintenat y'a du colissimo suivi sans signature : c'est déjà arrivé que le postier se contente de me le poser devant ma porte. Comme y'a un cabinet médical en face y'a du passage mais j'ai pas encore eu de pb : je croise les doigts.

Sinon Gold 247 € de PV t'as fait fort.

Et pour le boulot pourquoi t'es pas resté dans le sexe shop ?

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle comme ancien facteur...Pour resumé n ai jamais confiance en la Poste mais tu peux aller voir le service de la Poste de chez toi et vérifiez la signature sur la feuille de suivi du colis!!!!! Il la garde ca C sur.....

Et comme tu ne l as pas recu LDLC a peut etre souscrit a une assurance de la Poste pour la perte du colis donc y a possibilité de te faire remboursé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour prendre le colis, il faut pas une pièce d'identité ? Comme pour les lettres recommandées ?

on m'a demandé ma carte seulement une fois, les autres fois j'ai la carte à la main, je la tend on me dit "pas la peine mlle"...

ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Nikel tsuba, j espere qu il va trouver solution a s probléme, parce que j avoue ca peu nous arriver a tous et j aimerai pas ke le facteur me carrote mon coli! :angry:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait quand j'ai vu leur classeur avec la listeet mon nom barré avec une signature que je ne connaissais pas là je suis devenu fou, en plus les grognasses m'ont dit d'un ton hyrronique "y en as y se font faire des pieces d'identités avec un simple reçu de poste" et l'autre qui repasse derrière "ou Mr y a des fraudes de partout" je leur ai dit qu'as par le livreur je vois pas qui peu me voler le colis surtout s'il sait que c'est du matos informatique. De toute façon je vais faire un sacrée lettre au siege vous allez me voir aux infos de tf1 lol. Une fois j'ai écris au directeur d'une cafet pour lui dire que j'ai été tres mal accueillis, du coup j'ai croisé une caissiere à l'anpe .

LDLC n'y peut rien, j'arrive pas a les avoir au tel, le colis ne devait pas être dans la boîte mais juste le reçu car ils prennent même pas la peine de sonner à ta porte ces incultes.

Sinon Gold 247 € de PV t'as fait fort.

Et pour le boulot pourquoi t'es pas resté dans le sexe shop ?

C'est le rappel d'un pv que j'ai déjà payé je comprends pas cet aprem je vais au tribunal avec mon pote flic.

Et le sexshop il a pas voulu me garder ce con pourtant je faisais mon boulot mais je regrette rien (à part de ne pas avoir assez pique de truc)

on m'a demandé ma carte seulement une fois, les autres fois j'ai la carte à la main, je la tend on me dit "pas la peine mlle"...

ça craint...

S'il te connaisse déjà c'est normal, moi ils me connaissent je pense, pourquoi ils donnent le paquet à un autre???

Au fait tu n'es pas celle de GameZone sur GameOne, ok je déconne

Nikel tsuba, j espere qu il va trouver solution a s probléme, parce que j avoue ca peu nous arriver a tous et j aimerai pas ke le facteur me carrote mon coli!

C'est arrivé à mon frere et le site lui a renvoyé un second colis, j'espere que LDLC en fera de même. (le jour où ils se décideront de décrocher le tel ou de répondre aux mails)

ça fait plaisir de faire des reply a rallonge... :lol: :lol:

J'oubliais dans mon malheur les assedics a rembourser, la box irréparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Gold vu le magasin, comment il est bondé de monde toute la journée toute la semaine, je sais pas si ils vont te répondre un jour! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, je vis en Suisse et la législation n'est pas tout a fait la meme mais:

Si tu n'as pas signé de recu, on ne peut pas te faire payer. La Poste n'as pas pris de précautions suffisantes pour assurer son service, et elle devient donc (a mon humble avis, je suis pas avocat mais mes 2 parents si, et un des 2 me l'a confirmé pour la suisse...)responsable.

Il faut que tu t'adresse a la Poste pour regler ca, et que tu previenne le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est bien à la poste qui faut que j'écrive en plus les 2 greluches se sont presque foutues de ma gueule en me voyant m'être fait arnaquer et ça leur chef le saurra, c'est un truc que je déteste, le site aussi devrait avoir une assurance pour (contre) ça.

@Freeway, s'ils sont victimes de leur succès faudrait qu'ils assument, le fruit d'un bon commerçant ce n'est pas seulement de penser à s'en mettre plein les fouilles mais aussi d'assurer le S.A.V

Des lettres je devrais en écrire presque tous les jours, tient hiers par exemple ce connard de vendeur à Auchan, je voulais acheter un magnétoscope, je branche le mec, 2 s apres il vient 2 filles et y me laisse en plan pour s'occuper d'elles.Au lieu de leur demander ce qu'elles veulent et de revenir à moi, lui y commence à faire le lover et à leur raconter sa vie. Je l'ai fixé en lui disant "ok, si c'est comme ça je me casse!!!" j'avais les boules et ça leur supérieur doit le savoir, aujourd'hui tout le monde s'en fout, sous pretexte que j'ai des petits seins je passe apres les autres.

Ben voilà je suis allé chez un de ses concurents, chuis dégouté... Quelqu'un a un flingue?? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient hiers par exemple ce connard de vendeur à Auchan, je voulais acheter un magnétoscope, je branche le mec, 2 s apres il vient 2 filles et y me laisse en plan pour s'occuper d'elles.Au lieu de leur demander ce qu'elles veulent et de revenir à moi, lui y commence à faire le lover et à leur raconter sa vie. Je l'ai fixé en lui disant "ok, si c'est comme ça je me casse!!!" j'avais les boules et ça leur supérieur doit le savoir, aujourd'hui tout le monde s'en fout, sous pretexte que j'ai des petits seins je passe apres les autres.

Pourquoi t'a pas péter une dirite devant lui Moi ça m'est arriver ave un pot on a tapé un scandale dans le magasin j'te jure tout le monde a bloqué j'ai demander a voir son supérieur et j'ai expliquer le prob et le mec s'est fait engeuller et c'est pas le seul endroit où j'ai fait ça il faut pas se gêner sinon t'a pas finit moi si y'a un vendeur qui me fait galérer ou quelqu'un qui passe devant je lui dit direct toi tu va derriere et t'atten ton tour et généralement les gens deviennent tout timides et se poussent lol.

Pareil pour la poste tu vas labàs et tu demande a voir un responsable si elle veux pas tu reste devant le comptoir tu lui prend la tête et tu lui dit que tu bouge pas de la tans que t'a pas vus un responsable et puis c'est tout tu verra si tu monte un peux le ton tu a voir un responsable arriver tout gentil :

"oui meussieur désoler, nous allons parler calmement, etc . . . "

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour la poste tu vas labàs et tu demande a voir un responsable si elle veux pas tu reste devant le comptoir tu lui prend la tête et tu lui dit que tu bouge pas de la tans que t'a pas vus un responsable et puis c'est tout tu verra si tu monte un peux le ton tu a voir un responsable arriver tout gentil :

"oui meussieur désoler, nous allons parler calmement, etc . . . "

@+  :D

C'est exactement ce que j'aurrais du faire, et dire qu'une des deux me dit " C'est pas vital c'est juste un complément pour votre ordinnateur" et j'ai laissé passer ça putain comme chuis con des fois, comment réagirait elle si ça leur arriver?

Arghhh la lettre que je vais me taper, dommage que je suis pas assez vif de caractère, faut encore que je fasse une lettre pour les flics, un certain PV à contester, j'en ai marre de ces législations... :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway
sous pretexte que j'ai des petits seins je passe apres les autres

Prochain coup tu m appel, moi j ai jamais ce genre de probléme bizarrement (j fait 1.90 et j suis loin d etre galber comme une frite!) :0

Sinon a part ca j kiff les scandales et faire suer les vendeurs, c est trop bien! et trop marrant! Surtout que leurs taff c est de nous acceuillir le mieux possible kan meme hein! Alors kan tu te retrouve devant une tete de nouille ki te parle kom a une béche t as k une seule envie c est de lui foutre sur la tronche! Mais non! Ya mieux! Le foutre au chomdu! Ben oui ya surement un ptit jeune a l anpe qui reve de faire son taff et qui sera surement + aimable avec sa clientel chérie!

(Gros lolo ou pas!), autrement il est vrai que ldlc, nivo matos info en vpc, c est l un des meilleurs donc nivo du choix de l enseigne, c est nikel, maintenant nivo la poste, j serai toi je leurs ni**** leurs M****, MDR (mais prk est il aussi méchant?)

edit : scph10100---> avec ton animation flash et tes 2 chinoises en rute tu m as casser mon délire, j était en train dm écouter dla bonne funk! :P

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pov piti vendeurs... :unsure: Mais bon, il sont bien la pour ca hihihihihihihihihi

j'en ai marre de ces législations...

Ben viens en suisse, des histoires dans le genre, y en a quand meme pas mal moins. B)

Modifié par Dodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share