djskynet Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 salut a tous j'ai un souci car j'ai une super nes et elle ne veut pas se mettre en marche sur mon lcd samsung alors que sur l'ecran a tube elle fonctionne a merveille je suis perdu ca vous est arriver aussi? les nouvelle tele sont t'elle compatible avec les ancienne console? je precise que j'ai tester sur toute les entrée peritel merci de me donner la soluce si il en existe une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buxter80 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je suis pas expert et je v peut être te dire une connerie, mais t'as télé prend (peut être) les images a 60Hz minimum tandis que t'as console passe du 50Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 c'est vrai que c'est possible j'ai une super famicom je vais tester et te redire sa vu que c'est 60 hz la super famicom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu m'a donner envie de sortir aussi ma bécanne (super nintendo ) je vais l'installer a coté de ma dreamcast et voir si sa tourne sur le LCD samsung mais je pense pas de probleme! (50Hz?????????? en gros t'aurais meme du mal avec une Wii!!!!! ce coté du probleme est a retirer) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 salut alors a tu tester ta suyper nes sur lcd samsung? si oui cela fonctionne t'il moi j'ai pris un cable composite tout pourri de n64 avec les sortie jaune rouge et blanche mais j'aurais preferer jouer en rgb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...