djskynet Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 salut a tous j'ai un souci car j'ai une super nes et elle ne veut pas se mettre en marche sur mon lcd samsung alors que sur l'ecran a tube elle fonctionne a merveille je suis perdu ca vous est arriver aussi? les nouvelle tele sont t'elle compatible avec les ancienne console? je precise que j'ai tester sur toute les entrée peritel merci de me donner la soluce si il en existe une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buxter80 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je suis pas expert et je v peut être te dire une connerie, mais t'as télé prend (peut être) les images a 60Hz minimum tandis que t'as console passe du 50Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 c'est vrai que c'est possible j'ai une super famicom je vais tester et te redire sa vu que c'est 60 hz la super famicom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu m'a donner envie de sortir aussi ma bécanne (super nintendo ) je vais l'installer a coté de ma dreamcast et voir si sa tourne sur le LCD samsung mais je pense pas de probleme! (50Hz?????????? en gros t'aurais meme du mal avec une Wii!!!!! ce coté du probleme est a retirer) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 salut alors a tu tester ta suyper nes sur lcd samsung? si oui cela fonctionne t'il moi j'ai pris un cable composite tout pourri de n64 avec les sortie jaune rouge et blanche mais j'aurais preferer jouer en rgb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Désolé , impossible de mettre la main sur une alim! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Overture1928 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Toutes les entrées péritel sur les TV (tubes, LCD ou plasma) ne sont pas compatibles RGB. Si tu as une autre entrée péritel dispo, teste sur celle-ci, peut-être cela marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 un peritel game cube ou N64 fera l'affaire je pense , jai un LCD samsung et pas de problème a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Toutes les entrées péritel sur les TV (tubes, LCD ou plasma) ne sont pas compatibles RGB. Si tu as une autre entrée péritel dispo, teste sur celle-ci, peut-être cela marchera. ah bon , ça veut dire que toutes les anciennes consoles en rgb ne passeront pas? t'es sur que lcd pas compatible rgb(j'ai jamaims test) sinon ma snes sur le ldc c'est pire que dégueu serieux un 4/3 tout pourave et baveux , a coté la wii c'est du luxe lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ah bon , ça veut dire que toutes les anciennes consoles en rgb ne passeront pas? Non, ça veut dire que tu as peut-être plusieurs entrées Peritel et que ça ne passera que dans l'une d'entre elles Sur les télé tubes c'était pareil, j'avais une Panasonic et je me souviens que sur les 2 Peritel, il n'y en avait qu'une qui acceptait le RGB et le S-Video Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés