[résolu] Ma Wii état Des Lieux


skudzz
 Share

Messages recommandés

Hello les gens,

J'ai ressorti la Wii, dépoussiéré le tout pour m'y remettre. Je l'ai acheté en software hacké en version 3.2. J'avais laissé quelques messages sur le forum car je n'arrivais pas à updater HBC (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232081&hl= ) je n'avais pas suivi l'histoire car j'ai déménagé par la suite bla bla bla.

Donc ma première question est :

Quelle soft à lancer pour faire un état des lieux de ma Wii. Voir ce qui est upgradable / changeable que je puisse revenir vers vous car je vais avoir plein de questions (:

Thx !

Modifié par skudzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais mais y en a tellement que je sais pas par où commencer... Et pas envie de faire une connerie non plus... Donc je sais pas si t'as 5 min mais toute aide est bonne à prendre pour moi.

Hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

fait ce que ta dit jp33 , a la fin du test , tu choisi le/les cios a installer!

Commence par un cios 38 rev 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK donc juste besoin de lancer Pimp My Wii, je choisis corriger les erreurs et j'install un cios 38 rev 17 ? ou alors avant cela j'installe le cios 38 rev 19 comme suggéré par nono85 (d'ailleurs rev 17 ou 19 au final) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais d'abord ce que je dis et tu te bas avec les autres ensuite hihihi

Pour les cIOS, tu prend celui que tu veux entre le 14, le 17 et le 19 (les deux premiers te poseront moins de questions auxquelles tu ne pourras pas répondre hihihi). Cela ne change strictement rien et tu as le droit de changer d'avis ou de faire des tests ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite "99.9% des bricks vienent des utilisateurs". C'est exactement ce que je veux éviter. C'est un sujet que je maitrise pas du tout. Donc "sérieux" chercher quoi ? Je sais même pas ce que je dois chercher... Y a une quantité d'informations ici, ce qui est très bien mais encore une fois si je ne comprends pas ce que je cherche, je ne peux pas vraiment y remédier.

Donc merci pour les infos so far, mais restructurer un peu le truc m'aiderait grandement.

Step 1 -> Pimp My Wii done pour état des lieux

Step 2 -> Pimp My Wii "corriger les erreurs"

Step 3 -> Installation des Cios

Je vais faire ça. Si ça explose je vous enverrai la facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais d'abord ce que je dis et tu te bas avec les autres ensuite hihihi

Pour les cIOS, tu prend celui que tu veux entre le 14, le 17 et le 19 (les deux premiers te poseront moins de questions auxquelles tu ne pourras pas répondre hihihi ). Cela ne change strictement rien et tu as le droit de changer d'avis ou de faire des tests ensuite ...

Je viens de poster ma réponse et tu as fait de même. Donc je pars sur ce que tu me dis.

Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai tout fait comme indiqué plus haut. Pas d'erreur particulière. J'ai même updaté HBC, j'ai eu un fail à la fin mais en relançant le truc, la MAJ a quand même été appliquée.

Je suis en fw 4.1U mais maintenant :

Plus aucun back-up ne passe !!!! "impossible de lire le disque" :encolere12:

YES !!!!

Modifié par skudzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff!

Tu as fait quoi exactement!

4.1 via pimp my Wii?

Tu est sur d'avoir installer un cios waniko (moi je conseil une rev 17 chacun ses gout)

Tes loader son a jour au moin!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share