sephirothff Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 salut en ce moment y a le jeu pacman sur la page d'acceuil de google , délire par contre je voudrais bien savoir comment ils font , c'est un sprite qui est utilisé pour faire ça , mais comment afficher un tel truc sur une page web oO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) oui! on peut même y jouer avec les flèches directionnelle du clavier! Modifié 21 mai 2010 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai vu ça, j'allais créer un topic. Marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 lol! bon mon firefox a demarrer direct sur la derniere page(gueux ) en voyant ca , je me suis taper direct une partie! Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Sympa ! Quand tu perds, tu es dirigé ici : http://www.google.fr/#q=30%C3%A8me+anniver...11d57e08bd20617 Modifié 21 mai 2010 par noodles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) ça rappèle des souvenirs Modifié 21 mai 2010 par Hagen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 saluten ce moment y a le jeu pacman sur la page d'acceuil de google , délire par contre je voudrais bien savoir comment ils font , c'est un sprite qui est utilisé pour faire ça , mais comment afficher un tel truc sur une page web oO jscript+flash, c'est pour ça que ça marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 pense pas que ce soit du flash, google est anti flash... On peut aussi jouer a deux en mettant plusieurs pièces. Hier au boulot y'a eu un gros délire avec ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) nan c'est pas du flash , le jeu est codé en html t javascript et utilise un sprite pour l'affichage Modifié 23 mai 2010 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JinVa Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Juste pour info, il reste possible d'y jouer en passant par ce lien: http://www.google.fr/pacman/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, extra mais toujours aussi difficile de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés