Pimp My Wii Sd 2 Go Obligatoire?


mash44
 Share

Messages recommandés

Une fois le hack fais, si tu met que pimp my wii dans le dossier apps, que tu telecharge tout par wifi, oui sa rentre sur 128 mo :)

salut merci pour ta réponse mais pour faire le hack il faut utilisé une carte de combien de mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si a chaque fois tu met qu'un truc a la fois dans apps sa devrait passer en 128 mo, sauf pour le backup de la nand qui en fait 512 :)

Autant acheter une carte 2 go, c'est pas tres cher, comme sa tu met direct tout ce qu'il te faut dans ta carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse :ok: derniere question je ne peux pas mettre tout ca sur une clef usb de 2 go? merci encore

franchement je suis perdue dans le hack trop de tutos je ne sais pas si ceux d'avant sont toujours bon

Modifié par mash44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une sdhc 4 go c 'est compatible avec la wii ?? derniere question c'est obligatoire d'etre en 4.2 pour pimp my wii?? et on fait comment pour la mise a jour?

Modifié par mash44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une sdhc 4 go c 'est compatible avec la wii ??

oui ... mais BootMii aime moins .... ce qui ne veux pas dire que tu ne pourras pas faire la sauvegarde mais rien n'est garanti ...

derniere question c'est obligatoire d'etre en 4.2 pour pimp my wii??

non .... mais bon, tu aurais lu le tuto, tu ne poserais pas cette question ...

et on fait comment pour la mise a jour?

pour passer en 4.2 ? Wifi (ou adaptateur réseau Nintendo) obligatoire .... enfin, pour un débutant qui veut éviter de bricker sa console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share