Emulation Snes Psp Fat


Midow
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Alors il faut que j'vous expose un gros soucis que je rencontre actuellement.

Grâce a un ami j'ai pu découvrir les joies de l'émulation sur console portable. Malheureusement je rencontre des problèmes que pas ou peu de personnes rencontrent icon_sad.gif

Alors voila j'ai une PSP FAT (avec le numero de série qui se termine par 1004 sur la tranche de la console)

Donc je suis en 5.00 M33-6 et je rencontre des problèmes sur l'emulateur Snes9xTYL0.4.2mecm.

En fait tous mes jeux a part Mario rament comme pas possible. Alors j'ai fait de nombreuses recherches sur votre site mais aussi sur la toile et j'ai essayé de nombreuses "techniques" conseillées a savoir mettre la console en 333Mhz, mettre le video mode en fullscreen, le frameskip a 1 (j'ai essayé aussi de monter a 2/3 mais c'est pareil), mettre le output frequency a 11025Hz.. J'ai même essayé de changer le truc "engine" a toutes les configurations possibles..

Rien a faire mes jeux rament toujours (j'suis vraiment déçu pour mon Yoshi's land c'est injouable a certains moments)..

FF6 durant les combats ca rame, Contra 3 c'est tout simplement injouable, Mortal Kombat 3 ce sont les effets sonores qui partent en vrille...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Vraiment j'ai trop envie de pouvoir jouer a mes bons vieux jeux et ce, de manière fluide icon_sad.gif

Merci par avance

Cordialement,

Midow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et mortal kombat cherche pas ca ramera toujours j'ai jamais pu jouer dans aucun de mes émulateurs nickelement parlant a part refoutre la cartouche dans la mega drive histoire de me faire quelques partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a faire mes jeux rament toujours (j'suis vraiment déçu pour mon Yoshi's land c'est injouable a certains moments)..

Yoshi c'est le mode FX qui est en cause.

Pour FF6 cependant, c'est bizarre car j'ai eu peu de pbs => je te conseille cependant de prendre la version GBA avec GPSP ;)

Et mortal kombat cherche pas ca ramera toujours j'ai jamais pu jouer dans aucun de mes émulateurs nickelement parlant a part refoutre la cartouche dans la mega drive histoire de me faire quelques partie

Pour Mortal Kombat 2 (le 2), je n'ai pas de soucis (mais on parle de Snes là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Mortal Kombat 2 (le 2), je n'ai pas de soucis (mais on parle de Snes là)

Ah bon tu as changer quelques chose dans les paramètres? (oui je sais mais les 2 version snes et megadrive c'est les même consolement parlant lol)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vérifierai ce week end si possible (je ne suis pas chez moi depuis et pendant qq jours).

Mais à part le frameskip passé à 1 (comme pour tous mes jeux snes), je ne pense avoir rien fait.

Je sais cependant pas si cela joue mais j'utilise une MS Hi Speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share