Xecuter2 Lite 2.3 - Problème D'installation


Invité Eloniss
 Share

Messages recommandés

Invité Eloniss

Je viens de faire installer par un pote éléctronicien une puce Xecuter2 Lite 2.3, pré flashée avec le Bios Xecuter 4981.67.

Ma console est une v1. Le point D0 a été soudé correctement, la console boot sans problème lorsque la puce est désactivée.

Lorsque j'active la puce, la console se boot, s'éteint, se boot, s'éteint puis elle s'allume et la LED frontale clignote rouge/vert.

J'ai vu dans vos tutos que ce problème venait soit d'une mauvaise puce soit d'une puce mal/non flashée.

Sur le site d'Absolute ou j'ai commandé cette puce, il est spécifié qu'avant d'être expédiée les puces sont contrôlées.

Donc je suis un peu paumé..... Le point DO a été vérifié et revérifié, la console démarre très bien lorsque le switch et sur position "Disabled".

Si le problème vient du flashage, est-il possible d'acheter l'appareil prévu pour flasher ces puces afin de régler le problème ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle frag avec la puce enabled c qu'effectivement ton D0 est bien positionner, mais effectiverment ta puce ne doit pas contenir de bios, ou alors il c pris une claque...

oui pour ta deuxieme question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Eloniss

Je pensais que le pré flashage de puce était quelque chose de sérieux.....

Je vais devoir dépenser encore une fois le prix d'une puce pour pouvoir la flasher en somme.... Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que le pré flashage de puce était quelque chose de sérieux.....

Je vais devoir dépenser encore une fois le prix d'une puce pour pouvoir la flasher en somme.... Hum...

d'où l'avantage de prendre une version Pro... m'enfin à n'est pas le pb

je serais toi je contacterais absolute game pour avoir leur version d'abord...

PS : la lite a 2 bank aussi, ta essaye les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Eloniss

- Les deux LED de ma puce sont bleues

- La LED de l'interrupteur est verte

- La LED de la console clignote vert/rouge

Concernant l'écran je ne sais pas, je n'ai même pas essayé de la brancher sur une télé (Y en a pas où j'ai fait souder la puce)

Modifié par Eloniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Eloniss

J'ai lu sur votre tuto "INSTALLER SA X-ECUTER 2 LITE" que le clignotement de la Led de la console rouge/vert pouvait venir des soudures du LPC.

Quelqu'un peut-il me confirmer que cette erreur est posible et qu'elle ferait bien frager la console ? Je profite pour dire que j'ai soudé mes fils au LPC directement sur la carte puisque les trous du LPC étaient bouchés par des soudures.

Modifié par Eloniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Eloniss

Si le câble vidéo n'est pas branché, il est tout à fait normal que la led de la console clignote.

Je vias essayer de la brancher sans conviction aucune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Ah bon ? je savais pas ça.

Interessant. Ca sert à koi ?

Question bonus : il faut que la télé soit allumée, ou juste branchée ?

Parce que si tu veux te faire une serveur linux, c'est penible... La télé elle risque pas de rentrer dans le placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

une xbox fontionne sans etre brnahce a la tv, le seul pb c qu'elle s'eteindra au bout de 7 minutes environ...

Ah bon ??? :blink::blink::blink:

J'ai deja allume ma box plusieurs fois sans qu'elle soit branchee a la tv (je precise que le cable video etait branche a la sortie video de la xbox) pour faire des install, backups etc depuis mon pc.

Comme je faisait tout par ftp depuis mon pc et que je n'avais pas de tv dispo sous la main, j'ai fait de cette maniere a maintes reprises pendant plusieurs heures et je n'ai jamais eu de probleme de box qui s'eteignait toute seule...

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur votre tuto "INSTALLER SA X-ECUTER 2 LITE" que le clignotement de la Led de la console rouge/vert pouvait venir des soudures du LPC.

Quelqu'un peut-il me confirmer que cette erreur est posible et qu'elle ferait bien frager la console ? Je profite pour dire que j'ai soudé mes fils au LPC directement sur la carte puisque les trous du LPC étaient bouchés par des soudures.

regarde aussi si tu na pas inverser un fil sur le lpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Slt @ll

Alors en effet je confirme 2 choses, le cable video debranchée peut faire fraguer en orange/vert, ct mon cas, g branche la tv et j'avais bien l'ecran cromwell comme indique pr flasher la puce...

Et la 2eme, par exemple, pr une xecuter2.3b+, la led verte sur la puce n'est pas allume pr ma part et tt marche nikel

verifie bien la position de tes pogos pins sur le lpc !!!

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Eloniss

Je vias faire quelque photos numérique et les poster ici histoires que vouis puissiez jeter un oeil sur les branchements.

Au fait, qqun aurrait le N° de la Hotline D'absolute ? Je le trouve pas sur le site (sauf si c'est le n° VPC????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

J ai cru entendre dire que c etait une sacrée merde pour joindre le SAV d absolute... Zarb ton histoire, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share