[résolu]creation D' Une Chaine Jeu


0homersimpson0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J' utilise loadstructor pour creer une chaine du jeu "les lapind cretins".

Pour je ne sais quelle raison quand je lance la chaine, cloader se lance mais ne detecte pas ma cle usb.

Le seul loader qui fonctionne parfaitement sur ma wii est wiiflow.

D'où ma question, est-il possible de creer une chaine jeu qui lance wiiflow plutôt que cloader? et si oui comment?

Par avance merci.

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' utilise loadstructor pour creer une chaine du jeu "les lapind cretins".

Pour je ne sais quelle raison quand je lance la chaine, cloader se lance mais ne detecte pas ma cle usb.

Le seul loader qui fonctionne parfaitement sur ma wii est wiiflow.

D'où ma question, est-il possible de creer une chaine jeu qui lance wiiflow plutôt que cloader? et si oui comment?

Par avance merci.

Pour répondre globalement à ta question, je cite une question et ça réponse :

Par contre je voudrais bien savoir créer une chaine pour un jeux, par exemple : pour lancer un jeux en .wad,

ou encore lancer un jeux en iso qui ce trouve sur le HDD que je lance sans arrêt (tellement je l'aime) ...

Pour ne pas être obligé de lancer la chaine usb loader gx manuellement, puis sélectionner le jeux, et le lancer ..... c'est long long .... long !

C'est long mais obligatoire depuis que les cIOS ne corrigent plus les erreurs (genre 002) ....

Pas pour rien que les favoris existent dans les loaders .... :whistling:

Et même si c'était possible, la phase d'initialisation du disque dur serait toujours nécessaire .... pire, elle serait présente à chaque chargement de jeu ....

Tu ferais mieux d'utiliser Priiloader pour que le loader se lance automatiquement au démarrage de la console .... toujours ça de gagner ....

est-il possible de creer une chaine jeu qui lance wiiflow

Ce n'est pas une chaine "jeux", mais oui tu peux créer une chaine wiiflow. En installant le .wad par i/swad contenu dans le pack Hack_ta_Wii_All_In_One de jp33.

Conseil : oublie cloader et utilise usb loader gx et/ou wiiflow.

J'ai comme l'impression que c'est encore une 4.2E ça :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement , pour les loader telle que wiiflow neogamma loader GX , le .Wad est fourni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share