Petit Probleme Avec Mon Compte Principal ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon tout petit problème mais qui m`embête ,j`ai trois compte psn ,japon ,U.S.A .et un français qui est le principal .

pour mes deux comptes j`avais tout noter ,ID ,code ,question secrète mais pour mon compte principal j`ai rien noter et impossible de me rappeler du code .

je vais dans gestion du compte mais il me demande a chaque fois le code ...comment faire pour le retrouver ?

sur le site officiel ,j`ai pu accéder aux deux comptes ,j`ai tout noter donc facile lol mais pour pour mon principal !

merci d`avance ci vous avez une réponse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la ps3 ,ce message n`apparait pas pour mon compte principal ,quand je change de compte et que je me rend sur le playstation store, une demande de vérification de code et au pire ci on as oublier il te le renvois par mail ,mais quand je repasse

sur le principal,et que je me rend sur le store ,et bien ,aucunes demandes et le store s`ouvre de suite ...lol

je suis pas une lumière mais quand même lol

merci .

je vais y retourner pour voir :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois sur ton compte principal , tu te déconnecte , tu va sur l'icone gestion de compte , triangle puis deconnexion. ensuite tu appuie sur croix pour te connecter , et tu choisi le bouton mot de passe oublié

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois sur ton compte principal , tu te déconnecte , tu va sur l'icone gestion de compte , triangle puis deconnexion. ensuite tu appuie sur croix pour te connecter , et tu choisi le bouton mot de passe oublié

sephi ,ci ca marche je te paye reelement le plateau de sushi !

d`ailleurs ,ca te dit pas de venir au TOKYO GAME SHOW de cette année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche , j'ai moi meme fait le test en écrivant le post ^^

je n'ai hélas pas les moyens de venir au japon cette année , mais bon j'y pense de plus en plus a ce voyage , ce qui m'embete ce les prix des hotels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah voila tu vois ^^ , tiens voila deux regles universelles a apprendre par coeur :P

règle numéro un : sephi a toujours raison

règle numéro deux : si sephi a tord , ce reporter a la règle numéro un

:D

si tu as de bonnes adresses ouai pourquoi pas ^^ bon après il me reste plus qu'a apprendre a parler japonais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share