Résolu => Usb Loader Gx Et Wbfs Manager 3.0 En Conflit?


dareman
 Share

Messages recommandés

salut à tous, chinese

tout d'abord un grand merci aux personnes de ce forum pour leurs tuto simple mais efficace.

possédant une wii depuis hier, j'ai donc chercher a lancé mes jeux depuis mon dd, pour préserver le bloc optique.

bref j'ai suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GX_LOADER_4.2

et pas de soucis, tout c'est très bien passé

seulement voila mon problème, je possède un dd maxtor de 160go, pétitionner en 2 dd de 80go

j'ai préparer un dd de 80 go sous WBFS Manager 3.0, et y est ajouter un jeux. Or une fois sous usb loader gx il m'affiche qu'aucun espace disque n'est utiliser sur le dd et je ne voie pas le jeux.

je décide donc d'installer le jeux en passant directement par usb loader gx, le jeux s'installe, fonctionne très bien sur la wii, seulement la surprise quand je reconnecte le dd a mon pc, sous WBFS Manager 3.0 il ne m'affiche aucun jeux lorsque je charge le lecteur, pourtant le jeux est bien détecter sous usb loader gx.

j'aimerai mettre les jeux a partir de mon pc sur le dd, si quelqu'un a une solution a mon problème je l'en remercie mille fois, parce que la je sèche.

merci a toute personne qui lira mon message

Modifié par dareman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu a bien penser a utiliser la partition principal en WBFS? (la premiere wbfs et la deuxieme ntfs/fat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share