Faire Mise A Jour Ou Pas ?


lulumag84
 Share

Messages recommandés

bonjour

je ne me souviens plus de la version d'origine de ma wii si elle etais en 4.2 ou en 3.2 , je pense qu'elle etais en 3.2 est que je fais une mise a jour en 4.2 .

Je vous explique pourquoi :

alors voila j'ais fais un downgrade de la wii en 3.2 pour installer la faille zelda car a l'epoque il fallait qu'elle soit en 3.2 pour installer la faille zelda.

J'ais actuellement hbc il y as marquer en haut a droite 1.0.6 IOS 61 V.19.26

j'ais installer dernierement la chaine wiiflow et le cios38rev17

mon probleme est que certain backup qui marchait avant par wiiflow ne marche plus que pendant deux min maintenant c'est a dire just dance et les lapins cretains show.

Sinon pas mal d'autres backup marche tres bien.

Je me demandais si je pouvais faire une mise a jour en 4.2 de la wii si cela pouvait resoudre mon probleme sans perdre hbc.

Je voulais suivre votre tutaux pour installer gxloader en chaine sur une 4.2 mais apparement vous mettez qu'il peut y avoir un probleme avec une wii en 3.2 mais je sais plus si la mienne etais en 3.2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour

je ne me souviens plus de la version d'origine de ma wii si elle etais en 4.2 ou en 3.2 , je pense qu'elle etais en 3.2 est que je fais une mise a jour en 4.2 .

Alors te souci pas de la version de t'as console au départ, c'est la version actuel qu'il faut voir via les explication du tuto

Ensuite, (jp33 sera d'accord avec moi) c'est pas la meilleur idée (les 4.2 on pas mal de soucis).

Je vous explique pourquoi :

alors voila j'ais fais un downgrade de la wii en 3.2 pour installer la faille zelda car a l'epoque il fallait qu'elle soit en 3.2 pour installer la faille zelda.

J'ais actuellement hbc il y as marquer en haut a droite 1.0.6 IOS 61 V.19.26

j'ais installer dernierement la chaine wiiflow et le cios38rev17

mon probleme est que certain backup qui marchait avant par wiiflow ne marche plus que pendant deux min maintenant c'est a dire just dance et les lapins cretains show.

Sinon pas mal d'autres backup marche tres bien.

Je me demandais si je pouvais faire une mise a jour en 4.2 de la wii si cela pouvait resoudre mon probleme sans perdre hbc.

Je voulais suivre votre tutaux pour installer gxloader en chaine sur une 4.2 mais apparement vous mettez qu'il peut y avoir un probleme avec une wii en 3.2 mais je sais plus si la mienne etais en 3.2.

Mais je ne suis pas sur que ce sois la bonne solution de "mélanger" les applis et les tutos d'hier et d'aujourd'hui.

Tu devrais prendre et suivre le nouveau tuto avec les applis qui vont avec.

Attents quand même l'avis de jp33 sur le faite qu'il faille ou non supprimer le hack déjà présent, avant de le faire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Donc , tu veut une Wii clean sofmodé? pas de probleme si tu est bien en 3.2! (si tu es en 4.2 , bofff!!!!)

Pourquoi faire facile vu que tu peu faire compliquer!

Quand on te coupe les cheveux , il vaut mieu couper un peu trop long que trop court t'est d'accord? la c'est pareil! ta moyen d'avoir un bon hack en passant ta Wii seulement en 4.1!

Donc pour toi , tu suis ce tuto a la lettre (meme la partie HBC car je pense qu'elle n'est pas a jour) et tu aura une Wii "nikel"!

Attention a la phrase :"Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1, ne pas utiliser sur versions inférieures" erroné

Ce qu'il faut lire :"Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1 et inférieures , ne pas utiliser sur versions supérieur (4.2 en gros)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... tu es en 4.2 ou en 3.2 (parce que là, j'ai du mal à suivre ... :whistling: ) ?

De toute façon, dans le premier cas, la mise à jour est impossible et dans le deuxième, il vaut mieux suivre ce qu'à donner booms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share