Wii Sans Lecteur


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si il était possible d utilser une wii avec le lecteur dvd debrancher ? et qu il est possible de la cracker sans avoir le lecteur dvd brancher ?

car j ai recup une wii en piece détaché, j ai acheter un pcb mais seulement quand j allume la wii le lecteur dvd s affole pendant 30 secondes.

Donc je pense qu il doit y avoir un probleme donc j aimerais utilser la wii qu avec un disque dur est ce possible?

EDIT: c'est bon j ai réussitil y avait un cable de mal brancher mais apparament le lecteur est HS le bontton eject de fonctione meme pas j ai coincait un jeux dedans :(

PS pour les modo non c'est pas résolut ;) (faut lire jusqu au bout)

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai démonté le lecteur wii il à peut de temp pour enlever plein de truc que mes enfants avais insérés dedans. C'est pas très compliqué si tu as les tournevis pour le faire. Donc pour enlever le jeux sa devrais pas être très difficile.

Et oui, c'est possible de hacker la wii sans ton lecteur (avec une carte SD de 2 go) et si tu peux avoir une clé usb ou un disque dur usb pour y transferer tes jeux.

Avec ta carteSD, tu pourras y installer le homebrew channel, avec bootmii et tout les autres trucs (comme USB Loader de GX) pour jouer à tes jeux sans passé par ton lecteur dvd. En plus de pouvoir ranger tes jeux dans une armoire à jamais :) .

Regarde dans les tutoriaux du site, c'est vraiment bien expliqué et j'ai tout réussi à faire grâce à ce site! J'ai même pus jouer à des jeux 'PAL' je suis en NTSC grâce à ses méthodes (J'avais commandé un jeux sur ebay et je ne pouvais y jouer)

Pour faire les Dump de tes jeux, si tu peux pas les faire via la wii, tu peux toujours le faire par un ordinateur mais ton lecteur dvd de ton ordinateur dois être capable de lire ceux-ci. Fait une recherche sur google, tu trouveras quel lecteur exactement, ce sont les LG mais je me souvien pus du modèle de LG.

Bonne chance

[EDIT] Désolé voilà pour bien commencer : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220213

Modifié par OmbreNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share